Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 septembre 2014

Tout simplement

 

Plateau (1)

 

Après les travaux d'été, j'ai été amenée à ranger le garage. J'ai retrouvé, bien caché, ce vieux plateau que j'avais chiné il y a deux ans.

Il supportait deux cartes postales d'un village ardéchois. Elles étaient d'ailleurs bien collées... J'ai mis un moment à les enlever, tout comme le bleu qui les entourait...

 

Plateau (2)

 

Je l'ai poncé, peint en vieux rose, que j'ai ciré avec une patine de Liberon. Et tout simplement, j'ai mis dans le fond une dentelle blanche.

 

Plateau (3)

 

Plateau (4)

 

 

Plateau (5)

 

 

Plateau (6)

 

Plateau (8)

 

Et en rangeant, j'ai aussi retrouvé mon sac à crochet. J'ai eu envie de m'y remettre. Une petite bande de roses au filet.

 

Plateau (11)

 

Plateau (12)

 

 

Pour info, je ne le garde pas, ce petit plateau.

Je l'ai mis dans la boutique.

Alors si vous le voulez, cliquez LA.

 

 

Antique-Silhouette-Girl-with-Cat-GraphicsFairy-1024x461

 

 

Des nouvelles de Miss "Je ne suis jamais contente".

Après son billet, vous relatant ses malheurs (ICI pour celles qui l'auraient raté), elle a vu disparaître du garage les piliers sur lesquels elle aimait dormir durant la journée. Encore une raison de mécontentement pour elle. Pas la peine d'appeler la SPA, on a trouvé la solution. Maintenant, Mademoiselle Khaspouille veut bien de son nouveau dodo... Je l'ai mis dans le garage. Elle peut ainsi s'inquiéter de tout ce qui se passe dehors, son rôle de commère étant fatiguant, elle peut se reposer entre deux coups d'oeil...

 

Plateau (13)

 

Plateau (14)

 

 

Quand à Guisou, il s'est approprié le nouveau canapé...

 

Plateau (15)

 

Merci à toutes pour votre soutien lors de mon dernier billet, où j'avais besoin de soulager mon petit coeur de blogueuse.

Belle journée à tout le monde.

Doux bisous.

 

Calinquette

 

 

Plateau (16)

Publicité
Commentaires
I
tres belle idée cette dentelle dans le fond de ton plateau. ça rend super bien
Répondre
M
Ben j'ai pas encore eu le temps de faire le point de tous mes messages en retard, alors vite un petit mot pour te dire que ton plateau est magnifique et puis dis à tes chats qu'elle est belle la vie et que moi j'aimerais être à leur place..... Gros bisous. Mimy
Répondre
R
J'adooore !!!<br /> <br /> Encore des chats malheureux ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très beau ce plateau!<br /> <br /> Bisous à le demoiselle et aussi à sa maîtresse.
Répondre
F
Il revient de loin ce plateau! J'adore son romantisme, dentelle et rose poudré, so shabby, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 488
Newsletter
Publicité