Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 août 2014

Merci, merci, merci, trois mercis

1

 

A un moment où la blogosphère est bien triste, et où, en plus Canalblog ne donne plus les newsletters, je ne m'attendais pas à ces jolis cadeaux. Bon, maintenant, vous le connaissez toutes, grâce à Coco, la date de mon anniversaire...

Ce jour là, j'ai eu le bonheur de trouver un magnifique bouquet de mes filles et gendres, livré pendant que je travaillais. Je vous en fait profiter :

 

sans-titre

 

 

2

 

3

 

4

 

5

 

Premier merci à mes chéries et leurs hommes.

 

63677571_910aa0afaebe

 

imagesMQA8MKHL

 

Et puis, ma Claudie a, elle aussi, pensé à moi. Elle me connaît si bien maintenant...

Cette magnifique carte avec ce chat, qui hors couleur, ressemble tellement à mon Guisou dans les manières...

 

6

 

J'admire toujours les détails qu'elle met sur ses créations. Jusqu'à un scellé avec ses initiales au dos de la carte. Elle a vraiment la classe ma copinette !

 

7

 

8

 

Mais la carte ne lui suffisait pas. Elle m'a aussi envoyé un splendide cadre fait de dentelles anciennes, que j'affectionne tant, tout comme les cartes anciennes.

 

9

 

En détails.

 

10

 

11

 

12

 

Ça se passe de commentaire tellement c'est beau !

Deuxième merci pour ma Claudie.

 

63677571_910aa0afaebe

 

3 1

 

Et puis, Viviane,avec qui je partage par procuration, un peu de ma vie passée en basse Ardèche, ce qui nous a liées, m'a fait, elle aussi une bien belle surprise. Charmante carte, aux détails adorables.

 

13

 

14

 

15

 

Tout est dit, vous le comprendrez.

Elle m'a aussi fait un superbe marque page (j'en avais justement besoin pour remplacer mon horrible papier), dans les mêmes tons. Avec un message fort doux.

 

17

 

Elle a ajouté de la dentelle, et des petits charms.  Bref, elle aussi, elle commence à bien me connaître.

 

18

 

Trois gros mercis qui me tenaient à coeur.

Vous êtes trop gentilles avec moi !!!

 

Merci aussi à mes nouvelles abonnées (j'oublie souvent de vous souhaiter la bienvenue, veuillez m'en excuser) et aux nouvelles personnes qui me laissent des commentaires et liens qui me passionne.

 

 

63677571_910aa0afaebe

 

 

Un anniversaire à fêter ICI, celui de 4rine. Cinq ans de blog !!!

Je compte sur vous pour y aller...

 

 

98215907

 

63677571_910aa0afaebe

 

 

Allez, je vous bisouille tous, et vous souhaite un merveilleux dimanche.

 

Votre Calinquette

 

 

19

Publicité
Commentaires
S
J'arrive encore pour te féliciter avant finir le mois, douce année. Bisous.
Répondre
L
Tous ces cadeaux sont raffinés et de très bon goût!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Tout est très joli :) contente pour toi ! bisous
Répondre
J
Tu as été gâtée ! Ces réalisations qui viennent du cœur sont superbes !<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
joyeux anniversaire !!<br /> <br /> pleins de bises<br /> <br /> merci de ta gentille visite
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité