Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 août 2014

Elégante

Travailleuse (1)

 

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos doux souhaits à l'occasion de mon anniversaire, tant par mail que par téléphone. Cela m'a beaucoup touchée. Merci les filles ! Vous êtes formidables !

Aujourd'hui, un petit relooking.

Celui d'une vieille travailleuse à tricot, comme on en a toutes vues. Bien marron, tissu provençal bien rouge.

 

Travailleuse (2)

 

Peinte en blanc, de la broderie anglaise jaune pâle, une dentelle ancienne assortie, la voilà bien plus élégante à mon goût.

 

98105010

 

Travailleuse (4)

 

 

Travailleuse (5)

 

 

Travailleuse (6)

 

 

Travailleuse (7)

 

 

Travailleuse (8)

 

 

Travailleuse (9)

 

 

Travailleuse (10)

 

 

Travailleuse (11)

 

 

Travailleuse (12)

 

 

Travailleuse (13)

 

 

Travailleuse (14)

 

 

98105083

 

 

Travailleuse (16)

 

 

Travailleuse (17)

 

 

Travailleuse (18)

 

 

Travailleuse (19)

 

 

98105107

 

Je ne la garde pas. Si elle vous plait, elle est en vente ici.

D'ailleurs, cet été, j'ai remis toute la boutique à jour. Allez y faire un tour, il y a plein de nouveautés. J'ai ajouté des petites bricoles dans "les trésors de la boutique", avec entre autres des coupons de tissus, que vous retrouverez aussi dans l'album photos du blog, dans "Calinquette vend".

 

Très belle journée. Doux bisous.

 

Calinquette

 

 

Travailleuse (21)

Publicité
Commentaires
S
Elle est plus coquêtte aussi! Adorable.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Magnifique;! j'adore et j'y mettrais bien mon ouvrage tricot dedans...<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie maintenant cette travailleuse. Tu as vraiment des doigts de fée !! Bisous et bonne fin de journée
Répondre
J
Un joli relooking tout doux, très joli la broderie avec la dentelle !<br /> <br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Ah ouiiiii superbe !!!<br /> <br /> Bien plus romantique que la mienne !!!<br /> <br /> Bravo dame Cal !!!<br /> <br /> Gros poutous.♥
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité