Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 juillet 2014

Une belle histoire

 

Affaires de famille (1)

 

Une histoire pas banale, en tout cas.

Quand j'ai commencé l'aventure blogueste, j'ai rapidement sympathisé avec une blogueuse, Nath du blog "Affaires de Famille". Et puis, le treize août 2013, elle nous annonçait qu'elle partait, et nous souhaitait de bonnes vacances. Après, plus de nouvelles. Mes mails sont restés aux abonnés absents.

 

J'avais réalisé des cadeaux pour elle, suite à un jeu où je devais envoyer des présents aux cinq premières blogueuses qui s'y inscriraient.

Je vous les avais montrés ICI et vous avais d'ailleurs demandé si quelqu'une avait de ses nouvelles. Hélas, non.

 

Et puis, il y a peu, elle a fait son grand retour. Entre temps elle a déménagé et a pris le temps de s'installer.

J'ai donc pu , enfin, lui envoyer son colis. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer de rien...

 

Début juillet, je gagnais de jolis marque pages au jeu qu'elle a mis sur son blog.

Affaires de famille (2)

Mais elle n'en est pas resté là.

La semaine dernière, en rentrant du boulot, un petit colis m'attendait sur la table de la salle à manger. Je suppose que vous aurez compris qu'il venait d'elle. La reine de l'emballage presque impossible à défaire...

 

Affaires de famille (3)

 

Affaires de famille (4)

 

 

Affaires de famille (5)

 

Et là, lorqu'enfin on a réussi à enlever tout le ruban adhésif, on découvre une boîte magnifique.

 

Affaires de famille (6)

 

Affaires de famille (7)

 

Affaires de famille (8)

 

Affaires de famille (9)

 

Et dans la boîte, tout est magique. Un collier et une bague assortis.

 

Affaires de famille (10)

 

Affaires de famille (11)

 

Le tout joliment emballé.

 

Affaires de famille (12)

 

Une belle étiquette.

 

Affaires de famille (13)

 

D'autres petits bonheurs.

 

Affaires de famille (14)

 

Affaires de famille (15)

 

 

Et ce n'est pas fini ! Des boucles d'oreilles chats.

 

Affaires de famille (16)

 

Affaires de famille (17)

 

Le tout fait par elle même. N'est ce pas magnifique ? Elle me connaît bien depuis le temps. Les chats, la couture, mon univers en somme.

Encore merci ma Nath pour toutes ces merveilles. Tu es un ange.

Comme je vous le disais en titre, une belle histoire.

 

Le temps n'a pas altéré notre amitié.

 

Voilà, je tenais à la mettre à l'honneur. C'est fait.

 

Bon dimanche à toutes. Ca y est, je suis en vacances ! Même si je ne pars pas, je vais me poser un peu et attaquer les travaux de cet été,à la maison.

 

Bisouillettes de Calinquette.

 

 

Affaires de famille (18)

 

Publicité
Commentaires
C
il y a des silences ou même disparitions qui attristent vraiment mais quel bonheur quand on se retrouve comme si rien ne s'était passé, avec une très belle amitié intacte<br /> <br /> il est magifique ton colis<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Je connais aussi Nath, ma première bînome. Vraiment un plaisir la voir retourner entre nous. Que de belles choses, échantillons d'une belle amitié.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
J'aime bien les jolies histoires comme celles-ci!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
K
tout est magnifiquement offert !!! quelle attention elle y a mis, c'est superbe !!! bisous bisous bonne soirée
Répondre
P
coucou ma bichette!!! une bien jolie histoire c'est vrai!!!! comme quoi l'amitié!!!!! bah moi aussi j'ai du temps à rattraper lol j'ai perdu plein de données mais je vais me débrouiller<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> Patou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité