Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
6 juillet 2014

J'aime la galette...

0

 

J'aime la galette, savez vous comment ?

Mais non, je ne vais pas vous parler de galette des rois. C'est loin d'être la saison.

Mais de galettes bien faites, avec de la dentelle, de la broderie anglaise pour un effet pur shabby.

 

Avant, dans ma cuisine, j'avais des galettes de chaises avec un monogramme "C" brodé, initiale que j'avais reproduite au centre de la table.

 

Cuisine (1)

 

Cuisine (2)

 

Mais elles avaient comme on dit, "vécu". Le blanc a viré au gris à force de lavages et elles étaient bien trop plates à mon goût.

J'ai donc entrepris de faire des coussins moelleux avec de la ouate. Puis, j'ai réalisé des housses pour les mettre dedans. Une envie de shabby.

J'ai donc pris de cache matelas chiné en juin, de la dentelle et des fleurs au crochet, et voici le résultat.

 

Cuisine (3)

 

Cuisine (4)

 

 

 

Cuisine (5)

 

 

 

Cuisine (6)

 

 

Cuisine (7)

 

 

Cuisine (8)

 

 

Cuisine (9)

 

 

J'ai enlevé le "C" de la table et je l'ai remplacé par le beau napperon chiné le mois dernier. L'avantage d'avoir une plaque de verre sur la table, il ne se salira pas.

 

 

Cuisine (13)

 

 

Cuisine (15)

 

Cuisine (16)

 

Cuisine (17)

 

Cuisine (20)

 

Cuisine (21)

 

 

Cuisine (22)

 

Cuisine (24)

 

Cuisine (26)

 

Cuisine (27)

 

 

 

82445853_p

 

Des nouvelles de Gaëlle.

Son blog a trois ans  ! Une petite visite s'impose...

 

97395746

 

82445853_p

 

Et un nouveau blog que je viens de découvrir et qui me plait beaucoup "Le fil à lin...ge" qui organise un petit jeu.

 

ours-Biotissus

 

82445853_p

 

Pas grand chose à vous montrer en ce moment. Mes journées de libre ne le sont plus. De ce fait, je risque de moins publier pour un temps. De toute manière, avec les vacances d'été, la blogo devient plus calme. Alors je vais prendre une petite vitesse de croisière.

Je vous souhaite un bel été. Gros bisous

 

Calinquette

 

d

Publicité
Commentaires
S
Plus doux le tout et un bravo pour l'idée sur la table!<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
B
elles sont vraiment trés belles tes galettes de chaises mais aussi salissantes avec le blanc!<br /> <br /> j'en sais quelque chose avec les miennes de galettes!<br /> <br /> bisouss
Répondre
F
J'aime beaucoup, c'est shabby mais pas trop chargé et ça casse un peu le coté froid de la plaque de verre. Tu es la reine de la MAC!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
un superbe relooking<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes galettes et très soignées comme toujours<br /> <br /> Bisou ma p'ite Cal :)<br /> <br /> Clara
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité