Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 juin 2014

Pendant ce temps

Juin 2014 (1)

 

Pendant que je vous montrais en plusieurs épisodes le "non anniversaire" de ma soeur, le jardin changeait.

Heureusement, j'ai pensé à vous faire des photos, au fur et à mesure.

 

 

image02

 

 

 

Avant de commencer, je tiens  à vous apporter les remerciements d'Annie Claire pour vos encouragements, concernant ses créations couture.

"Merci pour tous ces gentils messages !
Vu que je n'ai pas de blog je ne sais pas comment faire pour ouvrir une boutique !!!!! 
Gros bisous à toutes et encore merci !
Annie Claire"

 

image03

 

Allez, mainteant, on part au jardin.

Mon rosier adoré, qui hélas passe très vite.

Juin 2014 (2)

Juin 2014 (3)

Juin 2014 (4)

 

Les grimpants.

Juin 2014 (5)

Juin 2014 (6)

 

Le lin.

Juin 2014 (7)

 

Le dernier iris, marron. Et toutes les autres fleurs depuis quinze jours.

Juin 2014 (8)

 

Juin 2014 (9)

 

Juin 2014 (10)

 

Juin 2014 (11)

 

Juin 2014 (12)

 

Juin 2014 (13)

 

Juin 2014 (14)

 

Juin 2014 (15)

 

Juin 2014 (16)

 

Juin 2014 (17)

 

Juin 2014 (18)

 

Juin 2014 (19)

 

Juin 2014 (20)

 

Juin 2014 (21)

 

Juin 2014 (22)

 

Juin 2014 (23)

 

Juin 2014 (24)

 

Juin 2014 (25)

 

 

Et même à la maison, le spatifilum s'en donne à coeur joie..

Juin 2014 (26)

 

Bisous parfumés et fleuris !

 

Calinquette

 

 

Juin 2014 (27)

Publicité
Commentaires
F
Une vraie explosion de couleurs! Je reprends mes visites, et oui, les vacances sont finies, et c'est un beau cadeau pour moi de contempler à nouveau ces jolies fleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Des images qui égayent, un vrai plaisir avoir ce beau jardin avec toutes ces fleurs que surement remercient les soins de sa maîtresse.<br /> <br /> Je retourne petit è petit, ces jours sont féeries en notre ville et je dois fêter avec mes filles, le fiancé et cuisiner tout le jours. Mais depuis mardi ce sont les vacances et j'espère avoir le temps, même que j'ai beuacoup de choses à l'attente.<br /> <br /> Mon éxamen de français est bien passé pourtant je n'ai pas obtenue la note necessaire...j'ai obtenu 60 sûr 100 et on a besoin de 65 pour le passer, en consequence je n'ai encore mon diplôme et je ne sais si j'aurais le courage pour retourner l'année prochain, j'aurais besoin de perndre classes orales et cela m'est un peu difficile, je dois aller à 15 km. et en puis payer et je suis très découragée déjà pour le français.<br /> <br /> Alors, Corinne en ce moment-la l'important c'est retourner à nos partages, même que plusieurs resteront perdus par le chemin...<br /> <br /> J'espère que ton jardin continue si beau, gros bisous.
Répondre
M
Un pure bonheur toutes ces fleurs, pn voit que tu les aimes,<br /> <br /> merci pour ce généreux partage<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
B
Merci pour cette mosaïque fleurie aux tons doux caressants!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous encore<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
L
Comment tu l'appelles ton rosier adoré?<br /> <br /> Une bien belle palette de couleurs! merci de nous l'offrir!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité