Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
11 mai 2014

Le vilain petit canard

Arrosoir (1)

 

Coucou !

 

Vous vous souvenez, mon billet où je vous annonçais que je je perdais la tête, parce que j'avais fait les poubelles de la décharge ? Pour celles qui ont raté cet épisode, c'est ICI.

Dans les choses que j'avais récupérées, il y avait un vieil arrosoir, tout rouillé. Mais j'ai bien aimé sa forme.

 

Arrosoir (2)

 

Arrosoir (3)

 

J'ai de suite su ce que j'allais en faire.

Déjà, le peindre avec ma peinture effet zinc. Et oui, il m'en reste encore.

Un transfert ombrelle, et le voilà devenu porte parapluies (ou ombrelles).

Je vous laisse juges.

 

Arrosoir (4)

 

Ce que j'aime, c'est qu'en fonction de la lumière, la peinture a des effets gris clair ou gris plus foncé.

 

Arrosoir (5)

 

Arrosoir (6)

 

Arrosoir (7)

 

Arrosoir (8)

 

Arrosoir (9)

 

Arrosoir (10)

 

De suite adopté par Khanna qui a voulu poser à côté de vilain petit canard, presque devenu cygne.

 

Arrosoir (11)

 

Arrosoir (12)

 

Arrosoir (13)

 

C'est pur bonheur de redonner vie à un objet qui allait finir sa vie dans une broyeuse.

Alors, vous en pensez quoi ?

 

A votre demande, ci-jointe la photo du produit de transfert utilisé.

 

 

DSCF3234

 

 

Pour info, je pars à nouveau pour une semaine de formation à Villeurbanne. J'essaierai d'être présente pour vous malgré tout. Ouf, c'est la dernière !

 

Doux bisous

 

Calinquette

 

 

Arrosoir (14)

Publicité
Commentaires
I
trop joli ton motif de transfert. très sympa cette restauration...ça aurait été dommage que cela soit broyé...<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Quelle réussite cet arrosoir, bravo, c'est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une transformation très reussie, le transfert c'est la touche finale qui le rend adorable.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
je savais bien que j'avais raté un épisode!!!! cet arrosoir est superbe, j'adore son relooking et en plus je n'avais jamais vu cette forme!! ça me rappelle une époque où je faisais les poubelles et déchetteries, mais maintenant c'est fini on ne trouve pratiquement plus rien snif!!! où tu achetes ce produit pour les transfers???<br /> <br /> bon hé bien bon stage ma douce<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
N
ton billet est magnifique!!!!, j'adore l'avant dernière photo, ton arrosoir est de toute beauté<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité