Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 mai 2014

Une tuile peut en cacher une autre

Tuiles chats (1)

 

Cela a commencé par un mail. Une personne qui a vu mes anciens messages sur mes tuiles peintes (ici) et qui voulait que je lui en fasse une comme celle ci-dessous.

 

Tuiles chats (2)

 

Il l'a fallait plus petite que la normale, donc la couper à trente sept centimètres, et la couleur de fond devait être beige soutenu, les chats marrons.

 

Tuiles chats (3)

 

Placer les chats au crayon à papier et les peindre. Deux tuiles, deux envies différentes.

Une minette toute seule.

 

Tuiles chats (4)

 

Et plusieurs chats.

 

Tuiles chats (5)

 

Résultat final.

 

Tuiles chats (6)

 

Tuiles chats (7)

 

 

Tuiles chats (8)

 

 

Tuiles chats (9)

 

 

Tuiles chats (10)

 

 

Tuiles chats (11)

 

 

Tuiles chats (12)

 

 

Tuiles chats (13)

 

 

Tuiles chats (14)

 

 

Tuiles chats (15)

 

 

Tuiles chats (16)

 

 

Tuiles chats (17)

 

Alors, d'après vous, laquelle la cliente a-t-elle choisie ?

 

 

Tuiles chats (18)

 

Et bien, contrairement à son choix de départ, elle a pris la minette.

Mais pas que. L'autre, elle me l'a aussi achetée, pour l'envoyer chez sa fille. C'est son petit fils qui a choisi ! Une affaire de famille...

 

Encore une belle rencontre, un échange pour arriver à un résultat qui lui a plu. J'aime bien ce genre de contacts.

 

Et vous, laquelle auriez-vous choisie ?

 

 Tuile-canal-faitiere-aretier-

 

Et comme j'ai décidé de lancer une nouvelle rubrique "In Situ", je vous les montre dans leur nouvel univers :

Celle ci est partie à Saint Ciers Sur Gironde,

 

unnamed

 

Celle là à Lagny Sur Marne.

 

unnamedD

 

D'ailleurs, si vous voulez être là l'honneur sur mon blog, je propose, à celles qui ont des créations de Calinquette, de me faire des photos en stuation chez elles, je les mettrai ici. Ca vous dit ? J'attends vos clichés !

 

Tuile-canal-faitiere-aretier-

 

 

Dans la boutique, vous trouverez trois tuiles "bienvenue".

 

 

Présentation1

 

 

Bisouilles. Très bon huit mai ! Ici ce sera avec un beau soleil !

 

Calinquette

 

 

 

Tuiles chats (19)

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo Corinne, j'aime beaucoup cette manière de dessiner, si simple, avec peu de lignes, presque zen...on dévine des beaux chats avec peu de chose.<br /> <br /> moi, aussi je préfère la minette, mais aime aussi, les petits chats au bord de l'autre tuile.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
La minette est très élégante, elle se suffit à elle même... Mais l'autre est bien aussi, j'aime les silhouettes, dur dur de choisir!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
J'adore les chats, c'est génial. (j'aurai choisi la minette toute seule !)<br /> <br /> Vraiment sympas ces peintures..<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup les deux alors j'ai trop de mal à choisir....<br /> <br /> mais tu avais pas dit fond beige et chats marrons ??????<br /> <br /> en tout cas je préfère comme ça, e gris est superbe<br /> <br /> je vais t'envoyer la photo de ton cadre in situ<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
moi aussi j'aurai choisi la minette sexy<br /> <br /> mais l'autre est très miaou aussi !
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité