Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
28 avril 2014

Une histoire d'amitié(s)

0

 

Cela ne fait pas si longtemps que nous nous sommes découvertes, mais rapidement, une amitié s'est liée entre nous. Du premier commentaire, aux échanges plus fréquents en privé, nous avons partagé virtuellement partagé beaucoup de choses. Je veux parler de Patricia, dublog "Chemin de Tables".

Déjà, je vais vous faire rire, des photos de nos toilettes respectives. Je vous vois tiquer d'ici. Les toilettes ? La chose est simple. Elle a vu les cadres AirCalinquette et a eu envie que je lui en fasse un. Pour cela, elle a pris des photos afin que je lui en réalise un qui puisse s'y intégrer. Ce n'est pas parce que c'est un petit coin qu'on ne va pas en prendre soin. Bref, vendredi, je m'y suis vite attelée, avec ce que j'avais sous la main. A savoir un petit cadre chiné. Comme il est petit, je n'ai pu y mettre un mannequin. J'ai donc choisi un coeur.

 

1

 

2

 

3

 

4

 

 

5

 

6

 

Autre photo partagée. Celle ci-dessous. Patricia regardant mon blog, avec Khanna Byss à l'honneur. Son chat qui se met sur ses genoux et qui montre son derrière au mien... C'est son fils qui a pris la photo, trop marrante...

 

7

 

Nous partageons l'amour de ces petites bêtes et d'ailleurs, elle m'a offert celui-ci, qui a rejoint ma collection.

  

DSCF2529

 

DSCF2530

 

DSCF2531

 

DSCF2532

 

DSCF2533

 

DSCF2534

 

DSCF2535

 

Une rencontre improvisée, pas sûre, qui a eu lieu sur mon lieu de travail. Bien trop courte à mon goût. Mais nous nous somme promis de récidiver chez l'une ou l'autre. J'ai découvert ce que j'avais ressenti au travers de ses écrits, à savoir une personne d'une douceur et d'une gentillesse infinies. Cela se sent dans ses décorations de table qui sont de véritables chefs d'oeuvres, même si elle trouve qu'elle n'a pas à proprement parler d'art. Mais ne parle-t-on pas d'art de la table ? Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à réparer ce fait en allant lui rendre une petite visite...

 

Encore une belle preuve que la blogo n'est pas surfaite. Elle peut provoquer de belles rencontres.

 

95044609

 

Un petit clin d'oeil à une autre blogueuse, autre amie. Ma Nathe, qui a réalisé une jolie carte, rien que pour moi, durant ses vacances. Mais, là, j'enrage. Elle en a envoyé plusieurs, mais je suis la seule à ne pas l'avoir reçue ! J'ai pris une photo sur son blog. Regarez moi cette belle attention :

 

1482971103

 

Merci les filles pour toutes ces attentions et pour votre amitié sincère qui me fait chaud au coeur. Que c'est bon !

 

A toutes je fais plein de bisouilles. Belle semaine.

 

Calinquette

 

 

10

Publicité
Commentaires
I
trop joli ton cadre avec le cœur...j'adore !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> sur ton autre post, la table de nuit avec le marbre est vraiment trop belle...on ne voit plus le marbre alors ? tu as mis quoi comme sous couche pour le cacher comme cela ?
Répondre
I
trop joli ton cadre avec le cœur...j'adore !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> sur ton autre post, la table de nuit avec le marbre est vraiment trop belle...on ne voit plus le marbre alors ? tu as mis quoi comme sous couche pour le cacher comme cela ?
Répondre
4
Quelle belle histoire!!! la blogosphère réserve souvent de belles surprises!!bizzz
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> longue vie a l'amitié............ Bisou à toi. je vais faire un petit tour chez elle.
Répondre
M
j'ai rencontré Patricia en juillet dernier et je partage tout à fait ton avis à son sujet - seul regret que la distance nous empêche de renouveler l'expérience - peut-être l'été prochain.......
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité