Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 avril 2014

Faveur

Faveur (1)

 

Un dimanche après-midi, un petit délire de Calinquette.

Une faveur.

Une faveur, en couture, c'est, un ruban fin.

 

Le mien est transparent, un peu rigide. C'est un ruban de rideau.

Tout est parti d'une pampille et d'un petit ornement acheté chez La Roulotte de Sam, il y a peu.

Quelques perles, du fil de fer très fin, de la dentelle et une petite fleur en papier de chez Artémis (merci Nicou).

 

En rien de temps, tout en pensant à Claudie, je me suis réalisé un petit ruban déco à accrocher au mur.

 

Faveur (2)

 

Faveur (3)

 

Faveur (4)

 

Faveur (5)

 

Faveur (6)

 

Faveur (7)

 

Faveur (8)

 

Faveur (9)

 

Faveur (10)

 

Faveur (11)

 

Faveur (12)

 

Faveur (13)

 

Faveur (14)

 

Faveur (15)

 

Faveur (16)

 

Faveur (17)

 

Faveur (18)

 

Faveur (19)

 

Faveur (20)

 

Juste pour le plaisir. Un flash en voyant l'ornement. J'ai laissé tomber ce que j'étais en train de faire, juste pour ça.

Sans prétention, sans but précis. Juste une envie.

 

 

83988729

 

Avant de vous quitter, un petit jeu à vous proposer chez Dix Doigts Au Dix Bis.

Elle vous propose ses factures... Allez y !

 

original

 

83988729

 

Et pour finir en beauté, mon amie Katia fêtait, hier, son propre anniversaire, ainsi que celui de son blog.

C'est ICI. (J'adore cette photo)...

 

tumblr_m3h2prpMot1qk7mgfo1_400

.

Doux bisous !

 

Calinquette

 

 

Faveur (21)

 

Publicité
Commentaires
G
Une petite déco toute simple mais qui embellit l'intérieur !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
S
Très beau, d'une finesse exquise. Moi, j'aime.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Jolie petite déco murale pleine de délicatesse !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Cal et bon mercredi;<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
D
Mdr, tu sais les mots qui me sont venus à l'esprit en regardant tes premières photos ? Je me suis dit : "un rien l'habillerait not' Cal" Tu m'étonneras toujours avec tes merveilles idées.<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
C
je me demande si un jour j'aurai des illuminations comme ça moi ???!!!.....LOL<br /> <br /> elles sont géniales les tiennes ....<br /> <br /> mais avec ton talent, ton imagination, ton bon gout et tes doigts de fée tout ce que tu as comme illumination se transforme automatiquement en chef d’œuvre...<br /> <br /> c'est loin d'être donné à tout le monde.....<br /> <br /> c'est très joli et très fin, romantique ta création du jour<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité