Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
4 avril 2014

Des fleurs au salon

 

 

70895176

 

 

Depuis quelques temps, j'ai envie de faire entrer de la couleur dans la maison. Principalement du rose.

J'ai commencé par quelques petites touches avec mes coussins.

Et puis, comme je suis retournée à Villeurbanne, j'en ai profité pour retourner au magasin de tissus et j'en ai racheté pour faire des housses.

Je pensais que celles que j'avais faites en 2012 (ICI) allaient tenir plus longtemps. Mais le blanc a vite viré au sale.

 

2

 

Du coup,  j'ai pensé à faire des housses assorties aux coussins. J'ai acheté tout ce qui restait en magasin, c'est à dire exactement ce qu'il me fallait.

 

3

 

Résultat final, de la couleur et surtout du propre...

 

4

 

Khanna Byss a de suite adopté !

 

5

 

Et puisque j'ai enlevé deux coussins pour les mettre dans ma chambre, j'en ai fait deux autres. Aux initiales de Monsieur et de Madame.

Monogrammes imprimés sur tissu et mêmes tissus que les précédents, montés en patchwork. Petit noeud.

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

 

Cela me permettra d'attendre encore un peu avant de les changer. J'ai le temps de trouver ce que je veux, et en plus, j'ai d'autres achats importants à faire avant.

 

12

 

13

 

14

 

15

 

Un petit air de printemps est entré au salon...

 

16

 

J'en profite pour vous montrer les petits noeuds que j'ai achetés avec mon tissu.

 

17

 

Et puis, je suis tombée sur des boutons "chats" ! Même si je n'aime pas le marron, je les ai trouvés trop rigolos.

 

18

 

Voilà, j'en ai fini avec ma série couture. Je crois que j'ai assez des fleurs roses dans la maison, maintenant.

Belle journée et gros bisous.

 

Calinquette

 

 

HR-1970-Rose-ForDi_2558462k

 

Publicité
Commentaires
I
ton tissu fleuri est vraiment super joli...et tes coussins avec les initiales sont top ! j'adore !<br /> <br /> de très jolis coussins que tous ceux fait sur tes précédents posts...tu as bien bossé...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
testé et approuvé par la minette - c'est donc parfait <br /> <br /> un bel univers fleuri
Répondre
B
je vois que tu es la reine du coussin cal,lol<br /> <br /> le relookage de ton canap est hyper joli avec ce tissu fleuri,cela lui donne une touche printaniére!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
S
J'aime les roses, partout.<br /> <br /> Corinne, je craois que je devrais t'avoir près à moi, ce sera divine, alors tu me pourras faire des belles housses comme les tiennes. Pour chance j'ai ma maman, cependant elle est chaque jour moins enthousiaste à coudre.<br /> <br /> Ton séjour reste adorable et j'admire commennt tu chenges tout avec ce touches magiques.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
G
Trop beau tout ça, tout ce que j'aime !<br /> <br /> La toile à matelas, les roses...........<br /> <br /> Tu es plus courageuse que moi en ce moment ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité