Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 mars 2014

Dans la salle de bains

a

 

Lylou nous a proposé de rentrer dans sa ronde.

C'est avec plaisir que je me suis prêtée à l'exercice. Par manque de lumière (photos faites samedi, jour de pluie), la qualité de mes photos n'est pas top. J'espère que vous me pardonnerez. Du coup, je les ai vieillies artificiellement.

Plus que du savon, ce sont les reproductions de vieilles affiches que l'on trouvera chez moi. 

 

b

 

Je trouve les vieux savons de Marseille très beaux, mais mettez en un devant moi, j'éternue durant des heures...

J'aime bien les reproductions sur cartes aussi.

 

c

 

d

 

e

 

Dans ma salle de bains, le savon se résume à ceci. Une petite boîte de savons à la violette, offert par ma fille il y a plusieurs années. Je la trouve très jolie et elle s'harmonise parfaitement avec les objets ayant appartenu à ma maman, ci-dessous.

 

f

 

Un joli coeur offert par Kat, dans de doux tons de rose.

 

g

 

Celui-ci, pat Nathe. Deux jolis anges.

 

h

 

Qui dit savon, dit porte savon, comme celui-ci, chiné il y a quelques temps, à l'initiale de Manon. Il accueille trois petits chats savon, cadeaux de mes filles.

 

i

 

Ceux-ci aussi, mais il y a fort longtemps, a tel pont qu'ils perdent leurs couleurs, mais c'est ce qui fait leur charme...

 

j

 

 

Et puis, il y a le savon d'hôtel, ramené en prévision de ce billet.

 

k

 

l

 

m

 

Le savon se résume à peu de choses chez moi. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas participé chez Lylou. Et puis le thème me plaisait bien.

Belle journée. Bisouilles !

 

Calinquette

 

 

n

 

Publicité
Commentaires
S
Ici beaucoup des jours avec du vent, vraiment mécchants et aujourd'hui pluie, moi, je préfère, alors peu du temps pour jardiner.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
La violette...c'est lacharme. J'ai le parfum d'annik Goutal, le connais-tu?<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
J'adore les anciènnes étiquettes, surtout celles-ci de violettes. Mais ce que j'ai plus aimé c'est le jeu de bain de ta maman, très charmant et doux aussi que la boîte offerte par ta fille. Cependant, tu as raison moi j'étornue aussi avec quelques savvons et parfums.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
J'adore les anciènnes étiquettes, surtout celles-ci de violettes. Mais ce que j'ai plus aimé c'est le jeu de bain de ta maman, très charmant et doux aussi que la boîte offerte par ta fille. Cependant, tu as raison moi j'étornue aussi avec quelques savvons et parfums.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Très très belle participation à la ronde des savons, j'aime beaucoup ce clin d'oeil aux emballages "vintage" et aux flacons anciens.<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité