Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 mars 2014

Happiness Thérapy

H T (1)

 

Il y a des jours comme ça où le bonheur arrive comme un coup de vent. On ne sait pas pourquoi, mais on prends ça en pleine figure et c'est formidable.

Alors que je n'avais pas le goût, préparant mes valises pour un retour sur Villeurbanne, j'ai ouvert ma boîte aux lettres et j'y ai trouvé plein de belles choses. De quoi redonner le moral.

Une cliente (qui, je le sais, est abonnée à mon blog) m'envoie son règlement glissé dans une carte trop mignone pour que je ne vous la montre pas. Regardez plutôt :

 

H T (2)

 

Merci Josette ! Elle est trop belle !

 

entrechats-callig%20chat%20qui%20saute

 

Une petite commande passée chez Sam, joliment présentée.

 

H T (3)

 

Un petit bout de dentelle qui me servira aussi. Merci ma belle !

 

H T (4)

 

entrechats-callig%20chat%20qui%20saute2

 

Et le meilleur pour la fin. Une belle enveloppe toute fleurie de bleu.

Je tremblais en l'ouvrant, car depuis plusieurs jours nous étions en communication afin qu'elle me réalise quelque chose de très particulier. Même si je connaissais son contenu, l'ayant vu en photo, je languissais de le voir en vrai.

 

H T (5)

 

D'abord une superbe carte faite maison.

 

H T (6)

 

Et le must du must, ma commande. Parce que j'avais vu ce qu'elle avait fait pour Mimy, je l'avais contactée afin de savoir si elle voudrait bien me faire la même chose. Et elle a accepté ! Partie d'une photo d'Opium, mon chat décédé le 8 juillet dernier, elle m'a fait une magnifique peinture sur tissu.

 

667 25 JUIN 2008

 

Peinture sur toile.

 

H T (7)

 

H T (8)

  

H T (9)

  

H T (10)

 

H T (11)

  

Dans le cadre que j'avais relooké avant.

 

H T (12)

 

H T (13)

  

H T (14)

  

H T (15)

  

H T (16)

 

Elle a su retranscrire l'âme de mon chat, à un point que je ne saurais dire. Son poil est tel qu'il était en réalité, ça me donne envie  de glisser mes mains dedans. Ses petites oreilles roses, sans poils, son museau, son regard, tout y est ! Elle l'a fait revivre sous ses pinceaux !

Merci encore Rachel ! Tu es une véritable artiste !

Quand je vous disais que le bonheur est arrivé chez moi hier...

 

entrechats-callig%20chat%20qui%20saute

 

 

Pour le plaisir, quelques photos du jardin qui ne cesse de se faire beau, rien que pour vous.

 

H T (17)

 

H T (18)

 

H T (19)

 

H T (20)

 

Je vous laisse avec cette peinture de Jacques Bachelier que j'ai d'ailleurs mise sur ma bannière (un peu modifiée par mes soins, je dois l'avouer). Elle me fait aussi penser à mon chat. Mais bien moins que celle de Rachel...

Comme je vous l'ai dit, au moment où vous lirez ce message je serai à nouveau loin de la maison. Je ne sais quel réseau informatique j'aurai, alors ne m'en veuillez pas si je ne vous écris pas des mots doux.

 

94160221

 

N'oubliez pas qu'il ne vous reste que trois jours pour vous inscrire à mon anniblog, celles et ceux qui ne l'auraient pas fait...

 

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

H T (21)

Publicité
Commentaires
J
je comprends ton émotion devant ce magnifique cadeau !<br /> <br /> un immense BRAVO pour Rachel !
Répondre
M
Hein ma Cali...... QUE DU BONHEUR..... cette jolie toile de ton bébé, Rachel à de l'or dans les mains, je suis heureuse pour toi, quelle belle surprise attendue dans ta BAL. Gros bisous, Mimy
Répondre
M
De passage sur ton blog suite au message lu chez Rachel.<br /> <br /> Quelle émotion sur son message mais aussi quelle émotion en lisant ton message.<br /> <br /> La toile est magnifique. Rachel est une vraie artiste, mais aussi une vraie amie en ayant fait revivre Opium.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Mary
Répondre
C
Quel don notre Rachel, ce chat est aussi bien réussi qu'Aliby, je suis venue faire un petit tour sur ton blog que je ne connaissais pas mais j'entends beaucoup parler de toi, alors je vais visiter et je m'inscris à ta news.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
I
en effet, Rachel fait vraiment des merveilles et ses chats sont de toute beauté...<br /> <br /> bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité