Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
6 mars 2014

Coeur de bijoux 3

 

Coeur bijoux 3 (1)

 

Coucou !

Suite et fin de mes coeurs à bijoux.

 

Même principe, changement de jeton, de petit noeud, et de dentelle. C'est tout.

 

Coeur bijoux 3 (2)

 

Coeur bijoux 3 (3)

 

Coeur bijoux 3 (4)

 

Coeur bijoux 3 (5)

 

Coeur bijoux 3 (6)

 

Coeur bijoux 3 (7)

 

Coeur bijoux 3 (8)

 

Coeur bijoux 3 (9)

 

Coeur bijoux 3 (10)

 

Coeur bijoux 3 (11)

 

Coeur bijoux 3 (12)

 

Coeur bijoux 3 (13)

 

Coeur bijoux 3 (14)

 

Coeur bijoux 3 (15)

 

Coeur bijoux 3 (16)

 

Coeur bijoux 3 (17)

 

Coeur bijoux 3 (18)

 

Coeur bijoux 3 (19)

 

Coeur bijoux 3 (20)

 

 

C'en est fini de mes coeurs. Alors, lequel préférez vous ?

 

Doux bisous

 

Calinquette

 

 

Coeur bijoux 3 (21)

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous les trois très beaux mais j'ai quand même une préférence pour le dernier " coeur de bijoux n°3 ".Je vous souhaite une belle journée sous le soleil j'espère !!!!!
Répondre
S
Je les aime tous!<br /> <br /> Adorable celui-ci avc ce petit noeud rouge, quel détail. Et le coeur qqui l'accompagne, tout un amour.<br /> <br /> Je craque!<br /> <br /> Tout bien pour là? Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
D
Entre les trois mon coeur balance Hiiiiiii, ils sont tous superbes ma belle.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> belle soirée.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
T
Ton petit cœur me plait énormément, sa pampille en ficelle, sa forme allongée, tout quoi.....<br /> <br /> Alors tu as retrouvé ton lit ? On apprécie de rentrer chez soi.<br /> <br /> Bon WE ensoleillé, comme tout le monde sans doute.<br /> <br /> Biz Cal
Répondre
L
J'aime bien le dernier, il me semble que la dentelle est plus large!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité