Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
4 mars 2014

Coeur de bijoux 2

 

 

Coeur bijoux 2 (1)

 

Deuxième cintre bijoux.

Même principe, mais dentelle différente.

 

Merci pour tous vos gentils compliments sur le premier. Vous l'avez aimé, et cela me fait plaisir. Car j'en ai fait trois.

Deux d'entre eux iront chez deux d'entre vous. Ce sont les cadeaux que je vous propose pour mon Anniblog...

Avec une ou deux bricoles à côté... Bien entendu, le coeur bijou sera accompagné de celui de lavande !

 

Coeur bijoux 2 (2)

 

Coeur bijoux 2 (3)

 

Coeur bijoux 2 (4)

 

Coeur bijoux 2 (5)

 

Coeur bijoux 2 (6)

 

Coeur bijoux 2 (7)

 

Coeur bijoux 2 (8)

 

Coeur bijoux 2 (9)

 

Coeur bijoux 2 (10)

 

Coeur bijoux 2 (11)

 

Coeur bijoux 2 (12)

 

Coeur bijoux 2 (13)

 

Coeur bijoux 2 (14)

 

Coeur bijoux 2 (15)

 

Coeur bijoux 2 (16)

 

 

Et son petit coeur de lavande assorti...

 

Coeur bijoux 2 (17)

 

Coeur bijoux 2 (18)

  

Coeur bijoux 2 (19)

 

Coeur bijoux 2 (20)

 

 

Cupid-Heart-Clip-Art-GraphicsFairy-990x1024

 

 

Il n'y a pas que moi qui ai quelque chose à fêter.

Ma copine Domi fête aussi l'anniversaire de son blog et il y a aussi du cadeau chez elle...

Un petit clic sur la photo pour accéder à son univers...

  

94202560

 

Cupid-Heart-Clip-Art-GraphicsFairy-990x1024

  

Une douce amie nous propose un jeu. Fêter nos grand-mères ou celles qui les ont remplacées.

C'est le premier jeu d'Annick.

 

Trois photos et un teste à lui envoyer pour gagner :

 

 

94141784

 

 

C'est la fée de la couture, de la réhabilitation des tissus et borderies d'un autre temps. Mais je suppose que vous la connaissez toutes, sinon, sacrilège !!! J'ai plusieurs de ses créations à la maison, et je ne me lasse pas de les admirer.

Vous avez jusqu'au 7 mars à minuit.

 

Cupid-Heart-Clip-Art-GraphicsFairy-990x1024


 

Gros bisous à toutes de Villeurbanne où je suis à nouveau en formation. Je vous rassure, j'ai changé d'hôtel...

Cette fois, j'ai le Wifi, mais ça rame à fond ! Vraiment pas de chance. Je peux aller sur vos blogs, mais pas toujours laisser des messages... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

 

Calinquette

 

 

 

Coeur bijoux 2 (21)

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique aussi, quel beau cadeau. Je craque!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Quel belles idées , c'est ravissant!<br /> <br /> Belle journée . Tinou
Répondre
K
suis sure que s'il partait trop loin, il aurait le mal du pays !!! loooooool !!! bisous bonne journée
Répondre
D
Ca m'énerve, soit CB déc... à plein tube et ne m'a pas notifié le 1er coeur, soit la notif est passée aux oubliettes parmi tous mes mails. Enfin, heureusement qu'il y a eu ce 2ème coeur. Ce sont les semaines de solitude dans les hôtels pourris qui te donnent d'aussi bonnes idées ? hi hi Comme je dis souvent à mon mari en parlant de toi : "elle y pense, elle le fait et en plus c'est toujours beau".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
L
celui-ci aussi est très réussi, bon anniblog !!! j'espère que ta deuxième semaine de formation se passera beaucoup mieux que la première.<br /> <br /> Ici ce matin, il a neigé mais heureusement cela n'a pas tenu.<br /> <br /> bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité