Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 février 2014

Un rêve en Pinterest

 

 

Rêver (1)

 

Toujours couchée, comme un gros bébé malade, qui, après la grippe a attrapé une angine blanche.

Fatiguée d'être alitée et incapable de faire grand chose, je me suis mise à rêver cet après-midi, après le billet de Claudie.

Parce qu'en plus, ce que je vois par ma fenêtre, c'est ça :

 

Rêver (2)

 

Alors je me suis mise à rêver de couleur.

Choisir un village coloré et ensoleillé.

 

Rêver (5)

 

Fermer la porte d'une maison, de manière à laisser la pluie et le brouillard dehors.

 

Rêver (3)

 

Allumer la lumière.

 

Rêver (4)

 

Faire de beaux bouquets tendres.

 

Rêver (6)

 

Rêver (7)

Rêver (8)

 

Choisir un plaid douillet.

 

Rêver (9)

 

Revêtir une belle robe et comme c'est mon rêve, être belle et mince...

 

Rêver (10)

 

Me faire un splendide coiffure. Toujours en rêve, car au quotidien, j'ai les cheveux très courts...

 

Rêver (11)

 

M'engoufrer dans une spirale de dentelle.

 

Rêver (12)

 

Regarder par la fenêtre et m'inventer un paysage joyeux.

 

Rêver (13)

 

Rempli de fleurs.

 

Rêver (14)

 

De belles couleurs.

 

Rêver (15)

 

Un endroit où les oiseaux ne sont pas en cage.

 

Rêver (16)

 

Où les coquelicots sont éternels.

 

Rêver (17)

 

Où le ciel resplendi.

 

Rêver (18)

 

Où les rivières sont belles à croquer.

 

Rêver (19)

 

Où la mer est toujours chaude et où les rochers sont de cristal.

 

Rêver (20)

 

Rêver (21)

 

Où les cascades sont source de régénérescence.

 

Rêver (22)

 

Où l'eau purifie tout.

 

Rêver (23)

 

Je ferme la porte sur ce rêve que je veux garder dans ma maison afin qu'on ne me le vole pas...

 

Rêver (24)

 

Mais je le partage quand même avec celles qui comme moi ont envie d'autre chose que la pluie, le vent et le brouillard.

A celles qui vivent dans l'Ouest. Parce que ce qu'elles subissent, il faut que ça s'arrête...

 

Je vous souhaite à toutes un beau rêve tout en couleurs.

Le mien a été réalisable grâce à Pinterest, qui finalement est une belle source d'inspiration... Quand on a le temps, ce qui n'est pas mon habitude.

 

Très belle soirée.

 

Calinquette

 

 

Rêver (25)

 

Publicité
Commentaires
I
tes photos font rêver !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci ma Cali pour ce beau billet tout en couleur, je te souhaite un bon rétablissement, de gros bisous . Mimy
Répondre
C
Merci pour ce très joli partage !<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Merci ma Cal pour ce rêve coloré que tu as partagé avec nous avec une grande générosité; ça remonte le moral en ce temps tristounet ;<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous encore et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
D
Merci pour ces superbes photos colorées qui font du bien au moral par ces temps tout gris et pluvieux.<br /> <br /> Que c'est bon de rêver.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domanne
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité