Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
4 février 2014

La grippe, cru 2014

 

 

Malade (1)

 

 

Et bien voilà. Le verdict est tombé.

 

 

Malade (2)

 

La grippe. Je traîne depuis jeudi dernier, mais hier mon médecin m'a arrêtée. Il me faut du repos.

 

Alors que faire entre deux dodos ?

 

Et bien, regarder des magazines.

 

 

DSCF9549

 

S'intéresser à la mode du moment.

 

Malade (3)

 

Malade (4)

 

Malade (5)

 

Malade (6)

 

Malade (7)

 

Malade (8)

 

Malade (9)

 

Malade (10)

 

Malade (11)

 

S'attarder sur les conseils. Lire les mini romans.

 

Malade (12)

 

Malade (13)

 

Malade (14)

 

Jeter un oeil sur les recettes de cuisine.

 

Malade (15)

 

Rester un moment à la rubrique bricolage.

 

Malade (16)

 

Passer à la couture et à la broderie.

 

Malade (17)

 

Malade (18)

 

Malade (19)

 

Survoler le tricot. Pas la peine, ce n'est pas mon truc.

 

Malade (20)

 

Rester un peu plus longtemps sur la déco d'intérieur et le jardinage.

 

Malade (21)

 

Malade (22)

 

Finir en s'intérressant aux dernières nouveautés.

 

Malade (23)

 

Malade (24)

 

Malade (25)

 

Malade (26)

 

Malade (27)

 

Malade (28)

 

Voilà. Les microbes ont eu raison de moi. Coincée à la maison, je m'occupe comme je peux.

Ce sont des magazines que j'ai chinés cet été pour ma soeur qui fête bientôt son anniversaire (une dizaine - avec six mois de retard). J'ai prévu plein de petits présents comme celui-ci pour elle.

 

J'espère que la lecture de ces vieilles revues vous aura appris des choses.

 

Je vous fais des bisous de loin, afin de ne pas vous contaminer. Parce que je peux vous dire qu'il est costaud le cru grippe 2014 !

 

Prenez soin de vous.

 

Calinquette

 

 

Malade (29)

 

Publicité
Commentaires
M
He bien ma Cali, je te souhaite un très bon rétablissement, rien de mieux que de rester au chaud pour guérir plus vite. Gros bisous . Mimy
Répondre
2
Repose toi bien nous ici dans le pas de calais c est la gasto ...!!! pas mieux on est en fin de gastro une chance pour mon grand qui ne veux pas aller a l' ecole lol <br /> <br /> a bientôt en forme biz...!!!
Répondre
C
Tu occupes agréablement ton temps quand tu es malade toi ! J'aime bien lire ces anciennes revues, on y trouve des choses très désuètes, d'autres très amusantes pour nous femmes du 21ème siècle ! Soigne-toi bien, moi ce matin gros mal de gorge, c'est pas la grande forme non plus !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Oh lala ! Bichette , j'espère que tu seras sur pied bientôt !<br /> <br /> Soigne toi bien ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
D
J'en ai chiné quelques unes de ces revues cet été.<br /> <br /> Je ne m attarde pas plus que cela, je ne voudrais pas attraper tes microbes.<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité