Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
30 janvier 2014

Chat perché

 

 

Katy (1)

 

Vous n'ignorez plus, vous qui me suivez depuis pas mal de temps maintenant, ma passion pour les chats.

 

Ces petits félins tiennent une grande place dans ma vie. Certains pensent que ce sont des animaux difficiles. Je suis bien entendu d'un tout autre avis.

 

Et puis ils m'ont permis de resserrer nombre de liens avec beaucoup d'entre vous qui avez la même passion que moi et m'en ont offert de nombreux pour ma collection.

 

Et bien, aujourd'hui, je vais vous parler d'un rapprochement réalisé encore une fois grâce à un chat.

 

C'est une gardoise, comme mon mari. Mais non, pas le chien ! La dame en arrière plan, avec la superbe étole en pure laine vierge qu'elle a tissée elle-même...

 

Katy (2)

 

C'est une touche à tout. La fée de la pâte polymère.

 

Katy (3)

 

Les photos viennent de son blog, je sais qu'elle ne m'en voudra pas.

 

Katy (4)

 

Dernièrement, elle s'est attaquée à des créations en fil de fer fort jolies.

 

Katy (5)

 

Et la première de ses réalisations a été un chat.

 

Katy (6)

 

Un commentaire et deux jours plus loin, il était chez moi. Cadeau de Katy.

 

Katy (7)

 

Katy (8)

 

Katy (9)

 

Katy (10)

 

Katy (12)

 

Katy (13)

 

Katy (14)

 

Katy (15)

 

Il a de suite trouvé place dans ma chambre.

 

Je vous propose de cliquer ICI, afin de rencontrer l'univers de ma copinette. Il y en a pour tous les goûts !

Ah ! Dernière chose : Katy est friande de (gentils) commentaires, alors n'hésitez pas à lui en laisser...

 

Très belle journée.

 

Bisettes de Calinquette

 

Katy (16)

 

Publicité
Commentaires
S
C'est merveilleuse cette création, toutes, mais celle-ci du chat est adorable. Tu te fais bien aimer, bien sûr et il y a partout des belles amies, je le sais.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
C'est merveilleuse cette création, toutes, mais celle-ci du chat est adorable. Tu te fais bien aimer, bien sûr et il y a partout des belles amies, je le sais.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
La blogosphère regorge de fans de chats... et ton nouveau venu est adorable et amusant!!!<br /> <br /> je file voir ta copinaute qui est très créative.<br /> <br /> Zibous et douce nuit.<br /> <br /> Sdd
Répondre
F
je fais partie de ton club! j'ai même dis à un allergologue qui me préconisait de me débarrasser de ma minette (qui dort avec moi depuis 18 ans, non mais!) que je pouvais éventuellement me passer de mon mari pour dormir mais en aucun cas de mon chat... il a vécu un grand moment de solitude et me prend désormais pour une folle...<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
S
Elle fait de magnifiques réalisations ton amie, j'adore le plaid et les objets au fil de fer ! bisous et bon weekend et courage pour le travail
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité