Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
26 janvier 2014

Un air de Provence

  

a

 

Un cadre chiné il y a quelque temps.

 

Cadre provençal (1)

 

Cadre provençal (2)

 

Cadre provençal (3)

 

Cadre provençal (4)

 

Je l'ai rafraîchi d'un peu de gris souris, essuyé par endroits. Du grillage à poules et du tissu provençal pour le fond. J'avais dans l'idée première d'en faire un cadre à bijoux. Et au final, il s'est ransformé en cadre à cadeaux.

 

Cadre provençal (5)

 

Cadre provençal (6)

 

Cadre provençal (7)

 

Cadre provençal (8)

 

Cadre provençal (10)

 

Cadre provençal (11)

 

 

Cadre provençal (12)

 

 

Cadre provençal (13)

 

 

Cadre provençal (14)

 

Cadre provençal (15)

 

Cadre provençal (16)

 

Cadre provençal (17)

 

 

 

Cadre provençal (18)

 

Cadre provençal (19)

 

 

 

Cadre provençal (20)

 

 

Cadre provençal (21)

 

Je l'ai placé sur le mur rose de ma chambre. Ainsi il ressort bien. De l'autre côté de mon soleil, j'ai mis un miroir ancien, lui aussi ovale.

Je trouve que l'ensemble va bien.

 

Cadre provençal (26)

 

Cadre provençal (27)

 

Cadre provençal (28)

 

Cadre provençal (29)

 

Ca fait du bien de bricoler à nouveau !

Gros bisous à toutes.

 

Calinquette

 

z

 

Publicité
Commentaires
I
il est magnifique ce cadre, j'aime vraiment bcp...bisous
Répondre
S
J'en ai un de pareil que nous avons relooqué il ya déjà longtemps.<br /> <br /> J'adore ta mise en scène, une idée très belle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Il est ravissant ton cadre! J'aime beaucoup le tissu que tu as employé pourtant je ne suis pas fan des imprimés provençaux souvent aux couleurs agressives celui ci est plein de douceur!.<br /> <br /> Belle journée . Tinou
Répondre
M
Je vais bien, j'étais en congés la semaine dernière besoin de souffler. Pours les photos il faut que je comprenne comment marche la tablette que le père noël m'a offerte
Répondre
M
C'est très joli ce cadre, moi aussi je me suis mise au bricolage, meuble et lustre style industriel, des que je peux je te montre les photos
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité