Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 janvier 2014

Plaisir et curiosités

 

 

a (1)

 

Je suis de plus en plus en décalage par rapport au temps. Mais, bon, ce n'est pas grave. Comme vous le savez, je fais en fonction de mes moments de liberté.

 

Petit plaisir reçu mercredi dernier. Une jolie carte avec mes fleurs préférées, et une belle pampille en tissu de Sylvie. Toujours pleine d'attentions envers les autres et prête à rendre service. Elle a d'ailleurs aimablement accepté de me faire des invitations pour un repas familial et ce qu'elle m'a proposé est génial ! Bref tout ça pour vous dire que Sylvie est une super nana, mais, ça, vous le saviez déjà.. Regardez plutôt :

 

a (2)

 

a (3)

 

a (4)

 

a (5)

 

Encore une fois, grand merci ma belle ! Elle est super ta pampille !

 

 

b

 

Le temps est bizarre en ce moment. Le ciel est tantôt comme ceci.

 

c (1)

 

Tantôt comme cela. D'ailleurs, plus souvent comme çela...

 

c (2)

 

Cependant, il ne fait pas froid. Mais la nature ne sait plus où elle en est.

Mon jasmin est en fleurs.

 

c (3)

 

Tout comme les violettes.

 

c (4)

 

Les crocus pointent le bout de leur nez, les jacynthes aussi.

 

c (5)

 

Que dire des pâquerettes en cette saison ?

 

c (6)

 

Pour le plaisir, un peu de rouge au jardin.

 

c (7)

 

Le temps et la nature sont un peu déphasés en ce moment ! Ils sont comme moi, ils cherchent leurs marques. Enfin, tant que ce n'est pas la neige, je ne vais pas me plaindre.

 

Je termine ce petit billet en vous envoyant plein de bisettes.

A très vite.

 

Calinquette

 

 

c (8)

 

Publicité
Commentaires
E
On peut choisir la couleur du ciel ??? parce que je prends le premier !!! <br /> <br /> Très jolie la pampille ! Quant aux fleurs malheureusement, j'ai bien peur qu'elles ne paient plus tard leur éveil anticipé...<br /> <br /> Pleins de bisous à toi !
Répondre
L
Comme elles sont jolies toutes ces surprises !<br /> <br /> Ici, neige annoncée dans l'est et vague de froid générale , du coup, je crains que ces fleurettes ne soufrent de cette situation à moins que la neige ne leur serve de manteau protecteur....
Répondre
B
sylvie est vraiment une super nana car j'ai aussi ete gatée par ses soins!<br /> <br /> la nature est complétement déboussolée avec cet hiver qui n'en ai pas un!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
S
Moi aussi, j'ai des violettes!<br /> <br /> Des photos magnifiques sur ce ciel inquietant, mère mature nous surprend toujurs.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
comme cela doit être agréable pour toi de te ballader dans ton jardin pour retrouver toutes ces touches de couleurs!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité