Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
11 janvier 2014

A découvrir


 

 

Folia (1)

 

 

Avant d'en venir au fait du jour, je tiens à vous remercier chaleureusement pour tous vos gentils commentaires qui ont suivi mon dernier billet. Ils m'ont vraiment fait chaud au coeur. Vous êtes formidables !!! On dira ce qu'on voudra sur les ciber relations, en tout cas, je peux dire que je suis entourrée de véritables amies ! Merci à toutes.

 

 

83739440_p

 

 

J'ai été contactée, courant décembre par le Directeur du site Design Folia, afin de vous en parler. 

Folia (2)

 

Vous y trouverez des meubles.

 

 

Folia (3)

 

Folia (4)

 

Folia (5)

 

Folia (6)

 

Folia (7)

 

Du linge de lit et des coussins originaux.

 

Folia (8)

Folia (9)

Folia (10)

Des luminaires, de la décoration intérieure et extérieure, des tapis

 

Folia (11)

Folia (12)

Folia (13)

Folia (14)

 

Et Design Folia, c'est aussi un blog de décoration.

 

Folia (15)

 

Alors, je compte sur vous pour aller faire un petit tour de ce côté là. Il vous suffit de cliquer soit sur le logo du site, soit sur celui du blog pour accéder à chacun de leur domaines.

 

 

A               B

 

 

Belle balade à toutes. Toutes les photos de ce message viennent de leur univers.

 

Gros bisous.

 

Calinquette

 

Folia (16)

 

 

Publicité
Commentaires
K
Le silence est le plus grand des mépris... Inutile de répondre à ce genre de personnes qui n'attendent que l'attaque et la contre-attaque ! <br /> <br /> C'est ainsi que je vois la chose !<br /> <br /> Allez reste calme !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci de nous faire partager ce site, je suis toujours contente de découvrir de nouvelles choses même si ce n'est pas tourné brocante !!<br /> <br /> gros bisous et bon courage pour la semaine !
Répondre
S
merci de nous faire partager ce site, je suis toujours contente de découvrir de nouvelles choses même si ce n'est pas tourné brocante !!<br /> <br /> gros bisous et bon courage pour la semaine !
Répondre
P
en retard pour visiter les blogs la nénette pas cool et milles excuses ma bichette!!! bon j'ai fait un tour sur ton lien, que de belles choses!!!!!! j'y retournerai en prenant mon temps!! en attendant plein de gros bisous à toi<br /> <br /> Patou
Répondre
F
Fan de vaisselle, je vais aller voir merci pour le partage, bisous Fraisyfaise
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité