Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
23 décembre 2013

Pour les autres

  

0

 

Parce que les copinettes comptent sur nous lorsqu'elles lancent des jeux, il m'arrive parfois de me lancer dans l'aventure.

b94daksj

 

L'une demandait du blanc et de la transparence. Juste ICI. J'ai fait surtout un medley de mes décos de sapin.

 

1

2

3

4

5

6

7

 

 

b94daksj

 

Et pour celle qui demandait une photo insolite, j'ai retrouvé celle-ci par hasard ! Pour JEANNE :

 

aaaa

 

 

b94daksj

 

 

Une troisième fête son anniblog. ICI. Il me semble de bon ton de faire passer l'information.

 

91943581

 

 

b94daksj

 

Et parce que parfois, il m'arrive de gagner, dire un grand merci à Sylvie pour les petits bonheurs que j'ai reçus à l'occasion de son anniblog.

 

SYLVIE (1)

 

SYLVIE (2)

SYLVIE (3)

SYLVIE (4)

SYLVIE (5)

SYLVIE (6)

 

 

b94daksj

 

 

Et juste pour vous, les photos de mon orchidée qui s'est décidée à refleurir.

 

 

DSCF6927

 

DSCF6928

 

DSCF6929

 

DSCF6930

 

DSCF6931

DSCF6932

DSCF6933

 

 

b94daksj

 

J'espère que vous êtes toutes prêtes pour Noël. Bon courage aux retardataires.

  

Très belle journée à toutes. BiZouX

 

Calinquette

 

 

111

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment magnifique cette orchidée! c'est une chance quand elles refleurissent!
Répondre
K
J'ai voté pour ta photo car, comme je disais à Jeanne, elle ne peut pas être mise en scène... elle est "vraie".... Bisous, belle journée
Répondre
S
Douces pensées pour toi mon aminette... je te bizzzz bien fort ♥
Répondre
C
très beau billet plein d'amitié, de pensées à toutes, de cadeaux....de gentillesse<br /> <br /> ton orchidée est magnifique<br /> <br /> je les adore mais coté refleurir c'est pas terrible pourtant je fais pour le mieux....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
très beau billet plein d'amitié, de pensées à toutes, de cadeaux....de gentillesse<br /> <br /> ton orchidée est magnifique<br /> <br /> je les adore mais coté refleurir c'est pas terrible pourtant je fais pour le mieux....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité