Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 décembre 2013

La table

 

 

Tablede Noël (1)

 

Même si cette année je ne fais pas de repas à la maison, - la première fois depuis de nombreuses années -, j'ai eu envie de tenter la déco de table que j'aurais faite sur mon thème turquoise et gris. Sous chaque assiette, la photo que j'utilise depuis le début. Et je sais enfin chez qui j'ai trouvé cette image ! C'est chez  Mélinha qui elle-même l'a trouvée sur Pinterest. J'aime bien rendre à César ce qui lui appartient...

 

Une nappe blanche, une sur nappe organza grise.

Et pour Noël, quoi de mieux que des assiettes à boules ?

 

En centre de table, des boules bleues comme celles de ma couronne, mes sapins et mes boîtes de papier, des bougeoirs. Pas de grands chichis. De la simplicité, de l'épuré.

Je vous laisse découvrir.

 

Tablede Noël (2)

 

Tablede Noël (3)

 

Tablede Noël (4)

 

Tablede Noël (5)

 

 

Tablede Noël (6)

 

 

Tablede Noël (7)

 

Tablede Noël (8)

 

 

 

Tablede Noël (9)

 

 

 

Tablede Noël (10)

 

 

 

Tablede Noël (11)

 

 

 

Tablede Noël (12)

 

 

Tablede Noël (13)

 

 

Tablede Noël (14)

 

 

 

Une version certes, un peu plus moderne que celle que j'ai l'habitude de faire, mais 2013 est une année de changement en ce qui me concerne.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Je vous rappelle que je suis toujours absente à l'instant où ce billet est publié. Alors, ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas de suite...

 

Gros bisous mes bichettes.

 

Calinquette

 

 

 

 

Tablede Noël (15)

 

Publicité
Commentaires
S
Pour moi une table de grande finesse et harmonie. Aujourd'hui j'avais de faire plusieurs choses mais je suis un peu malade et j'ai fait un ârret, même sur les blogs, je n'ai pas l'envie de rien, cepandant je ne veux pas me perdre d'afficher un com sur ta jolie table.<br /> <br /> Gros bisous, ma belle.
Répondre
J
Très jolie table ..J'adore...<br /> <br /> très bon réveillon<br /> <br /> josiane
Répondre
B
trés jolie table festives,tu devrais la laisser en déco quelques jours histoires dans profiter!<br /> <br /> je te mail!<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
Une table de fête très douce. Sobriété et élégance la caractérise.<br /> <br /> Tes serviettes de table sont très belles. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Une table de fête très douce. Sobriété et élégance la caractérise.<br /> <br /> Tes serviettes de table sont très belles. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité