Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 décembre 2013

Ligne de conduite : turquoise

 

 

cADEAUX (1)

 

Après que la crèche et le sapin ont été faits, nous avons eu envie, mon mari et moi, de mettre quelques paquets cadeaux devant.

J'ai trouvé un joli papier turquoise et gris (avec des angelots). C'est en parfaite adéquation avec mon thème de cette année.

 

cADEAUX (2)

 

cADEAUX (3)

 

cADEAUX (4)

 

Vous allez me dire qu'il y en a beaucoup. Sauf que nous n'avons pas eu le courage de tout mettre. En fait, il y a le double à offrir à nos familles...

Alors pour se repérer, j'ai mis des étiquettes de couleurs pour la famille de mon époux.

 

cADEAUX (5)

 

Et concernant la mienne, j'ai reproduit ma photo de base sur des étiquettes auto collantes. Même les écritures suivent le thème truquoise et gris.

 

cADEAUX (6)

 

cADEAUX (7)

 

cADEAUX (8)

 

Chez nous, tout est prêt. Dans l'attente du jour J...

 

Très belle journée à toutes. Je vous rappelle qu'en ce moment je suis absente et que je ne réponds pas à vos commentaires, mais je les lirai avec plaisir à mon retour.

 

Tendres bisous.

 

Calinquette

 

 

cADEAUX (9)

Publicité
Commentaires
S
Que de cadeaux c'est un plaisir!<br /> <br /> Toi, tu es très travailleuse, tu as même faite la cuisine?<br /> <br /> Moi, j'adore cette couleur que tu as choisi, très charmant.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
hello,<br /> <br /> rhooooo mazette tu as du monde pour les fêtes avec ces paquets pfff c'est du boulots a faire ! bisou à toi.
Répondre
L
Tout çà!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Coucou ma Cal, je suis désolée j'ai été un peu absente mais comme toutes, les journées bien remplies ne sont malgré tout pas assez longues.<br /> <br /> Je viens de passer un peu de temps sur ton blog, quelle magnifique ambiance, quelle belle harmonie entre ton sapin, ta déco, la crèche et même les emballages cadeaux ! Incroyable, je suis impressionnée par ce travail, bravo.<br /> <br /> Papa Noël ne va pas t'oublier, tu le mérites !<br /> <br /> Très belle soirée, à très vite, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
oh!!!! mais c'est la maison du pére noel chez toi!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité