Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
15 décembre 2013

La crèche

 Crèche (1)

 

 

Lorsque vous lirez ce message, je serai en route pour l'Alsace. (Départ vers deux heures du matin).

 

Nous allons visiter quelques marchés de Noël, puis ce sera un court séjour chez mon filleul en Lorraine.

 

Pour vous, j'ai allumé la troisième bougie.

 

Au passage, un grand merci pour vos supers commentaires d'hier. Je les ai lus, même si jen'ai pas eu le temps d'y répondre. Merci à toutes. Vous êtes géniales !

 

 

a

 

B

 

 

Comme je suis en retard pour vous montrer mon Noël, je vous ai programmé ce petit billet qui vous laisse découvrir ma crèche.

 

Crèche (2)

Crèche (3)

Crèche (4)

Crèche (5)

Crèche (6)

Crèche (7)

Crèche (8)

Crèche (9)

Crèche (10)

Crèche (11)

Crèche (12)

Crèche (13)

 

Voilà. Je vais prendre quelques jours de bon temps, durant lesquels je ne répondrai pas à vos commentaires (séjour en amoureux). Mais que cela ne vous empêche pas de m'en laisser, vous savez que je ne m'en lasse pas.

 

Très belle semaine à vous toutes. A bientôt pour un prochain billet qui sera programmé en mon abscence.

 

Bisouillettes

 

Calinquette

 

 

Crèche (14)

Publicité
Commentaires
C
il y a presque autant de monde dans ta crèche qu'au marché de Noël de Strasbourg!
Répondre
S
Une crèche très mignonne avec tous ces personnages à la mode provençale, c'est adorable. J'aime aussi la nuance en bleu de tes bougies d'avent.<br /> <br /> je suis désolée de n'avoir su avant ton intérêt pour les santons, je t'aurais fait un envoie avec quelqu'un, il sera une autre fois.<br /> <br /> Je t'envoie des gros bisous.
Répondre
S
Bravo pour ta belle et grande crèche, c'est magnifique ! bravo ! tous les gens qui passent chez toi doivent être éblouis ! j'imagine que tu as passé un beau weekend ! beau lundi ! bisous
Répondre
C
oh là marché de Noel ? tu risquie de nepas revenir les mains vides <br /> <br /> bon séjour avec ton amoureux alors<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
B
Ta crèche est magnifique Cal;<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous encore et profites bien de ta semaine en amoureux que j'espère pour vous sera bien ensoleillée;<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité