Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 décembre 2013

Mon beau sapin

 Sapin (1)

 

Après les décos, voici le sapin. Toujours blanc.

De jour.

 

Sapin (2)

 

Détails.

 

Sapin (3)

Sapin (4)

 

Ci-dessous une des pampilles que je vous ai montrées il y a quelques temps, et un petit coeur en plâtre, que j'ai bombé d'argent et dans lequel j'ai inséré le fil d'une perle de cristal. J'en ai fait six comme cela et ça rend bien dans mon sapin.

 

Sapin (5)

Sapin (6)

Sapin (7)

Sapin (8)

Sapin (9)

Sapin (10)

 

De nuit.

 

Sapin (11)

 

Sapin (12)

Sapin (13)

Sapin (14)

 

Je suis bien contente de mon beau sapin. La prochaine fois, ce sera la crèche.

 

J'attends comme toujours vos réactions qui me font toujours chaud au coeur. Mais je n'y répondrai pas de suite. En effet, c'est mon samedi travaillé, et cette nuit, je pars pour l'Alsace.

 

Je lirai tout ça quand j'aurai le temps, mais vous commencez à être habituées maintenant... Vous aussi, prenez un nouveau rythme.

 

Très bon WE à toutes. Gros bisous.

 

Calinquette

 

 

Sapin (15)

 

Publicité
Commentaires
C
bienvenue chez moi!
Répondre
B
ton sapin ainsi décoré et avec ses teintes et magique et féérique!<br /> <br /> bon courage cal pour le travail!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
S
J'aime le blanc dans la déco de Noël et cette sorte d'arbres me rappelent les désirs d'enfance. Avec ta déco il est même féerique. Bisous.
Répondre
B
Il est trop beau ce sapin délicatement garni !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée ma Cal;<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
V
une belle transparence de jour, et de belles lueurs de nuit , <br /> <br /> il est très réussi <br /> <br /> bonne semaine, Cal, <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité