Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 décembre 2013

Intemporelle edelweiss

  

Edelweiss (1)

 

Étoile d'argent. Étoile des glaciers. Noble et blanche. Porte bonheur, emblème. En un seul mot edelweiss.

J'aime beaucoup cette fleur toute douce, mais n'ai jamais réussi à la faire vivre chez moi. Après avoir acheté plusieurs plans, j'ai abandonné. Et puis, j'ai trouvé un modèle de fleur qui lui ressemble. Alors, je m'en suis fait trois. Trois qui resteront en vie, de manière intemporelle.

 

 

Edelweiss (2)

 

Edelweiss (3)

 

Edelweiss (4)

 

Edelweiss (5)

 

Edelweiss (6)

 

Edelweiss (7)

 

Edelweiss (8)

 

Edelweiss (9)

 

Edelweiss (10)

 

Edelweiss (11)

 

Edelweiss (12)

 

Edelweiss (13)

 

Edelweiss (14)

 

Edelweiss (15)

 

J'ai failli ne jamais finir la troisième. Khanna Byss s'était accaparé un pétale et refusait de me le rendre..

 

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires qui me font beaucoup de bien. Je vous embrasse toutes bien fort.

Belle journée.

 

Calinquette

 

 

Edelweiss (16)

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
La légende dit que cette fleur porte bonheur, j'espère que les tiennes te comblera aussi de ce bonheur si précieux et parfois éphémère....<br /> <br /> En tous les cas , c'est une belle réussite , un beau travail.<br /> <br /> biz
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
cette fleur est vraiment trés belle dans la nature,comme c'est une fleur de montagne,il n'y en a pas ici en région centre!<br /> <br /> j'adore celles que tu as crées,elles ont beaucoup de charmes!<br /> <br /> passe un bon dimanche cal,bisoussssss
Répondre
A
Je n'y aurais jamais pensé, très réussi tes edelweiss.<br /> <br /> Bon préparatifs ma chère Cal.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
S
Chère Corinne, je suis avec les préparatifs de Noël ces jours, aujourd'hui menage dans la maison et confiture de mandarines...mais je trouve un moment pour te mettre un petit mot. Belles edelweiss, que je n'ai jamais vues. Difficile par ici. Mais tu as fait possible avec les tiennes qu'elles soient dant tous les foyers. Gros bisous.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité