Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 décembre 2013

Ouvrir et femer des portes

 

 

Changement (1)

 

J'ai refermé derrière moi une porte. Et je suis partie avec cette superbe orchidée sous mon bras.

 

Changement (2)

 

Changement (3)

 

Changement (4)

 

Changement (5)

 

Changement (6)

 

Changement (7)

 

Changement (8)

 

Changement (9)

 

Changement (10)

 

Changement (11)

  

Changement (14)

Changement (15)

Changement (16)

Changement (17)

 

Cadeau de mes collègues de travail.

 

J'en ai ouvert une autre.

Changement radical de rythme. Partie à 7 heures du matin, rentrée à 19 heures le soir. A peine une petite heure pour manger. Travail non stop et souvent debout. Un nouveau métier à ()apprendre. Ce soir, je suis épuisée !

En tout cas merci à celles qui m'ont laissé un petit mot d'encouragement pour ma première journée. Cela m'a vraiment touchée.

 

Heureusement, j'avais préparé plusieurs billets dimanche... Par contre, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas de suite à vos commentaires. A ma pause, j'ai répondu à certaines depuis mon téléphone, j'espère que cela passe bien.

 

Une bonne nouvelle quand même : je ne travaillerai pas vendredi et samedi de cette semaine. J'aurai le temps de visiter vos blogs et de vous répondre. Parce que ce soir j'ai essayé, mais cela prend beaucoup de temps avec mon minimum de soixante dix messages quotidiens...

 

Voilà pour les nouvelles. Maintenant que j'ai poussé cette nouvelle porte, il va me falloir trouver un nouveau rythme... Cela va me demander un peu de temps.

 

Gros bisous les filles ! A bientôt.

 

Calinquette

 

 

Changement (18)

 

A très vite. Plein de bisouilles.

 

Calinquette

 

 

Changement (19)

 

Publicité
Commentaires
C
un très belle orchidée t cet au revoir émouvant<br /> <br /> je te souhaite tout le bonheur du monde pour ton nouveau travail<br /> <br /> et coté blogo change de rythme bien sur, tes aminautes ne t'en voudront pas du tout<br /> <br /> je travaille à plein temps moi aussi, je pars à 6h30 tous les matins, rentre c'est variable mais plusieurs fois à 19h donc tu vois je suis complètement noyée dans le retard .......<br /> <br /> car quand je suis chez moi je ne peux pas et ne veux pas être accrochée tout le temps à l'ordi et sans des heures par jour c'est impitoyable la blogo.........<br /> <br /> donc je prends du retard, je limite les visites des copinautes à celles venant me voir, aimant mon univers et je m’interdit de m'abonner à de nouveaux blogs même si super....<br /> <br /> bref moi je ne gère pas bien mais toi j'ai vu que tu avais un nombre incroyable ce coms,wouaaa c'est génial....<br /> <br /> donc tu dois être très connue et très à l'aise dans la blogo tu vas savoir très vite très bien gérer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
je te souhaite beaucoup de succès dans ton nouveau boulot<br /> <br /> quand on aime son travail les journées passent vite et on en oublie la fatigue
Répondre
L
Concentre toi sur ton nouveau métier, apprends à gérer ton temps de repos et reviens quand tu peux, seulement quand tu peux, tu sais bien que nous te sommes fidèles! <br /> <br /> va doucement, mais surement chère Calinquette! et prends soin de toi aussi, pour ton dos!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
bonne chance et bon courage <br /> <br /> mais j'ai du tater un passage <br /> <br /> que fais-tu maintenant ?<br /> <br /> tu as des collégues sympathiques <br /> <br /> ne brule pas les étapes , prends ton temps <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
A
Bon courage pour ce nouveau défi qu tu vas relever haut la main!<br /> <br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> bises<br /> <br /> de retour du Midi<br /> <br /> Sophie
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité