Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 novembre 2013

Manteau blanc

  

Neige (1)

 

Et bien voilà, la neige a revêtu son long manteau blanc. Ce matin, en partant au boulot, c'était déjà dix centimètres sur la voiture. Depuis, cela a doublé. Il fait un froid de canard, la Burle (vent tournant du plateau ardéchois) souffle une température de zéro !

 

Neige (2)

 

Neige (3)

 

Neige (4)

 

Neige (5)

 

Neige (6)

 

Neige (7)

 

Neige (8)

 

Neige (9)

 

Neige (10)

 

Neige (11)

 

Neige (12)

 

Photos prises ce matin, vers neuf heures. Depuis, il n'a cessé de neiger.

 

Heureusement, j'ai eu de quoi réchauffer mon coeur. En effet, j'ai commandé à Sophie un petit carnet chat pour ma collection. Et comme elle me connaît bien, elle en a ajouté tout plein de félins. Un régal ! Merci ma belle.

 

Neige (13)

 

Neige (14)

 

Des cartes chats, mais aussi de bien belles étiquettes...

 

Neige (15)

 

Neige (16)

 

Voilà. Le silence envahit l'extérieur. Il fait très froid. C'est tout blanc et moi, j'ai une gastro ! Pas cool tout ça ! Pour l'instant, je me chauffe au fond de mon lit en attendant de retourner au travail cet après-midi.

Bisous gelés de votre Calinquette

 

 

Neige (17)

 

Publicité
Commentaires
A
Jolis clichés, la neige arrive de bonne heure chez toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Oh ben dit, c' est déjà une belle couche, chez nous toujours rien<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
E
Oh ma pauv' Cal ! J'espère que cela va mieux... Qu'est-ce que cela va être, ce ne sont que les premiers flocons...<br /> <br /> Il faut se dire quand même que c'est beau et même magnifique de pouvoir contempler ces paysages !<br /> <br /> Allez à bientôt, sur tes deux pieds !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
0
Merci de ton gentil passage chez moi, je n'étais pas abonnée, donc chose faite......bon courage à toi avec cette neige.....tes photos sont splendides....Bises et douce nuit, pourvu que ta gastro, se passe très vite.......vivie.......
Répondre
F
Waouh , c'est beau la nature sous la neige !!! mais je comprends que lorsqu'on travaille , c'est pas ce qu'il y a de mieux ...Ma fille , à Lyon est aussi sous la neige ...<br /> <br /> Les cartes de Sophie sont superbes !!!<br /> <br /> Douce soirée , au chaud...bises , flo.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité