Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 novembre 2013

Pampilles

 

Pampilles (1)

 

 

Nous sommes beaucoup à les aimer. Certaines ont même une passion pour elles.

 

L'an dernier, j'avais fait deux ou trois montages qui avaient bien plu à nombre d'entre vous. Alors, cette année, j'ai récidivé.

 

Commençons par les toutes simples. Pampille de plâtre peintes en blanc, lettre manuscrite au dos. Trois grosses et deux moyennes.

 

Pampilles (2)

 

Pampilles (3)

 

Les moyennes.

Pampilles (4)

 

Pampilles (5)

 

Les grosses.

Pampilles (6)

 

Pampilles (8)

 

Puis les trois en une. Une pampille lettre manuscrite sous une en plâtre peint en blanc et une descente en cristal. J'en ai fait sept, dont une partie chez Nathe pour son anniversaire.

 

Pampilles (9)

 

Pampilles (10)

 

Pampilles (11)

 

Pampilles (12)

 

La même chose, en quatre exemplaires, avec une pampille de plâtre moyenne.

 

Pampilles (21)

 

Deux moyennes avec un glaçon en verre.

 

Pampilles (22)

 

Pampilles (23)

 

Pampilles (24)

 

Pampilles (25)

 

Pampilles (26)

 

Une seule et unique avec une pampille en cristal cabochon.

 

Pampilles (27)

 

Pampilles (28)

 

Pampilles (29)

 

Pampilles (30)

 

Et enfin, une toute spéciale pour Claudie. Petit présent que je lui ai envoyé en remerciement d'un super cadeau pour mon anniversaire.

 

Pampilles (31)

 

Pampilles (32)

 

Pampilles (34)

 

Pampilles (35)

 

Pampilles (36)

 

L'an dernier, je les avais accrochée à mon sapin. Elles ont fait un super effet. Comme beaucoup m'en ont demandé, j'en ai refait et je les ai mises dans ma

BOUTIQUE.

 

Et comme toujours, j'attends vos commentaires !!!

 

Je vous remercie pour votre indéfectible présence et vous envoies plein de bisous.

 

Calinquette

 

 

Pampilles (37)

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles et le sapin, chic et shabby !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une merveille!<br /> <br /> J'adore l'effet de le plâtre avec le verre et le papier et en blanc elles comblent de finesse.<br /> <br /> Je suis en faissant un calendrier de Noël et d'autres choses et tu vois je suis enretard sur la blog (en plus des problèmes d'electricité)<br /> <br /> Des gros bisous.
Répondre
S
Une merveille!<br /> <br /> J'adore l'effet de le plâtre avec le verre et le papier et en blanc elles comblent de finesse.<br /> <br /> Je suis en faissant un calendrier de Noël et d'autres choses et tu vois je suis enretard sur la blog (en plus des problèmes d'electricité)<br /> <br /> Des gros bisous.
Répondre
S
Une merveille!<br /> <br /> J'adore l'effet de le plâtre avec le verre et le papier et en blanc elles comblent de finesse.<br /> <br /> Je suis en faissant un calendrier de Noël et d'autres choses et tu vois je suis enretard sur la blog (en plus des problèmes d'electricité)<br /> <br /> Des gros bisous.
Répondre
B
ah! les pampilles j'en suis complétement gaga,je les adorent!<br /> <br /> je m'en garde lorsque j'en chine et j'en vends et je peut te dire qu'elles sont vendues rapidement!!<br /> <br /> les tiennes sont super belles!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité