Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 novembre 2013

Promesses tenues

 

cADEAUX (1)

 

 

Tenir ses promesses, ses engagements, je trouve cela fort important.

Aussi, comme bientôt je n'aurais plus le temps de bricoler comme maintenant, je tiens à tenir mes engagements, déjà repoussés plusieurs fois.

 

En février (clic), je m'étais engagée à faire des cadeaux à cinq blogueuses, au cours de l'année 2013.

Il ne m'en restait qu'une à satisfaire. Nath.

J'ai trouvé, dans ma réserve, des tissus imprimés. Et cela m'a donné des idées.

Tout d'abord un sac, avec un pompon de tissu pour fermeture.

 

 

cADEAUX (2)


 

cADEAUX (5)

 

cADEAUX (6)

 

cADEAUX (7)

 

cADEAUX (8)

 

Avec le second, un petit rideau.

 

cADEAUX (9)

 

cADEAUX (10)

 

cADEAUX (11)

 

Et avec les troisièmes, deux petits coussins. J'ai aussi utilisé, à cette occasion des rubans offerts par ma copinaute du blog Fraisy Faise.

 

cADEAUX (12)

 

cADEAUX (13)

 

cADEAUX (14)

 

cADEAUX (15)

 

cADEAUX (16)

 

cADEAUX (17)

 

cADEAUX (18)

 

cADEAUX (19)

 

Un style un peu différent de mes habitudes, mais j'aime bien changer de temps en temps...

 

 

cADEAUX (20)

 

Et puis, comme elle m'avait aidé lors de problèmes informatiques, Je lui avais promis de mes macarons maison (son pêché mignon). C'est chose faite aussi. Mais comme ils ne me plaisaient pas outre mesure (le goût y était, mais pas la forme ou les couleurs), je lui ai aussi fait parvenir des douceurs en plâtres. J'ai nommé Jeanne. Elle a  le coeur sur la main, toujours prête à aider les autres.

 

cADEAUX (21)

 

 

Maintenant, je suis en règle avec ma conscience. Du coup, je me sens l'âme plus légère.

 

Il ne faudrait jamais remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même. On se dit qu'on aura toujours le temps, au risque d'oublier. C'est fort dommage. On passe ainsi à côté de la confiance que les autres ont placé en nous.

Et parfois, c'est trop tard.

Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est que Nath a déménagé et a fait un dernier billet au mois d'août, nous promettant de revenir le dimanche suivant. Elle n'est jamais revenue sur la blogo, et j'ignore pourquoi. J'ai essayé de la contacter en privé, mais sans aucun résultat. J'espère simplement qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Maintenant je culpabilise de ne pas lui avoir fait ses cadeaux avant et de les lui avoir envoyés. Si quelqu'une la voit encore, merci de lui dire que j'attends sa nouvelle adresse.

Pensez-y les filles, en matière d'amitié, ne jamais remettre au jour suivant ce qu'on peut offrir avant.

Pour l'heure, je vous souhaite une belle journée et vous fais plein de bisettes.

 

Calinquette

 

 

cADEAUX (22)

 

Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas Nath donc pas d'indices pour toi... mais ce que tu as fait est très joli et j'espère qu'elle refera surface pour recevoir tout çà... Sinon, bah, tu as fait ce à quoi tu t'étais engagée, non ? le cadeau devait arriver dans l'année... c'est respecté. Ne culpabilise pas...
Répondre
C
J'ai aussi essayé d'avoir des nouvelles de Nath, mais sans réponse non plus, c'est bizarre ! Mais tu n'as pas à culpabiliser, les journées n'ont que 24h et de toutes façons tu avais jusqu'à la fin de l'année si je me souviens bien ! Moi perso je fais toujours tout dans l'urgence, c'est comme ça que je fonctionne le mieux ! Tes créas sont en tous cas très jolies, j'espère qu'elles lui parviendront un jour !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Tu as raison il faut toujours tenir ses promesses c'est important aussi à mes yeux et aussi pour être en paix avec notre conscience. J'espère que ton amie va bien même si elle ne donne plus de nouvelles......<br /> <br /> Je t'embrasse, bonne semaine.
Répondre
J
Toujours de très jolies réalisations, je suis comme toi, une promesse est une promesse que l'on doit toujours tenir, sinon ça n'a plus de sens de faire des promesses, même si ce n'est pas une contrainte que de faire plaisir !<br /> <br /> Je te souhaite un très beau lundi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Je rejoins Iris, la blogo doit rester un plaisir et non une obligation...<br /> <br /> Tes créations feront plaisir... quand Nath aura fait signe, j'espère très vite!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité