Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 novembre 2013

Charlie

 

Charlie (1)

 

 

Jamais deux sans trois. Passons à l'aîné des petits enfants. Ruben.

Papy voulait un porte pyjama.

 

J'ai pris le patron du range sacs de mon magazine et je l'ai modifié pour le rendre plus grand.

 

Charlie (2)

 

Charlie (3)

 

Charlie (4)

 

Charlie (5)

 

Charlie (6)

 

Charlie (7)

 

Charlie (8)

 

Charlie (9)

 

Charlie (10)

 

Charlie (11)

 

Terminé les cadeaux de Noël d'un papa à sa famille.

Et après ça on critiquera les belles-mères...

 

85925468_o

 

Deux petites informations avant de vous quitter :

Sylvie fête les trois ans de son blog. Alors une petite visite s'impose. Je compte sur vous.

 

91370705_o

 

 

85925468_o

 

 

 

Et neuf ans de blog, ça vous dit ? En ce qui me concerne, je dis chapeau bas. Et le blog en question, c'est Un Fil Sur La Toile... Faut-il encore le présenter ?

 

Un fil sur la toiel

 

 

85925468_o

 

Passez une belle journée.

 

Bisouillettes de Calinquette.

 

 

Charlie (12)

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
hello,<br /> <br /> c'est toujours plus joli le "made in maison" il a une bonne bouille en plus. bisou à toi.
Répondre
F
hello,<br /> <br /> c'est toujours plus joli le "made in maison" il a une bonne bouille en plus. bisou à toi.
Répondre
E
J'vais pleurer...de jalousie ! Il est ma-gni-fi-que ton Charlie !!! Bravo ma belle !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Je suis sûre que Ruben va vouloir ranger son pyjama tous les matins, et Charlie va du coup devenir don doudou préféré!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Mais les belles mères ne sont pas toutes des marâtres, c'est bien connu et ce n'est pas ma belle-fille qui dira le contraire !<br /> <br /> Tu as fais ton travail, et si tu pensais un peu à toi, maintenant ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité