Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 novembre 2013

Nouvelles du dimanche

 

dim1

 

Vous le savez, souvent le dimanche, je vous propose les news de la blogo que je n'ai  pas encore eu le temps de vous présenter.

 

Dans un premier temps, vous parler d'un petit bout d'homme, qui dans la lignée de sa maman vient de créer sont blog. Je veux parler d'Antoine, le fils de Nathe. Il est aussi doué que sa maman et déjà, il nous propose un petit jeu. Il est rare de trouver des blogueurs dans ce domaine, mais de cet âge là, je tire mon chapeau !

 

3139916462

 

 

pt

 

Dans un autre genre, celui de l'humour, il est une copinaute qui fête les quatre ans de son Caribou... Je vous laisse jeter un oeil. Attention, vous pourriez devenir acros !

 

chiner dans le froid

 

 

pt

 

 

Je tiens aussi à remercier Florence pour les petits plaisirs qu'elle m'a envoyés avec ma commande (Cf.billet du 1er novembre). Une impression sur tissu, des fleurs de dentelles et un dé chat tout en finesse.

 

f (1)

 

Des douceurs emballées dans un papier papillon.

f (2)

 

Merci ma belle. Tes bijoux sont encore plus beaux en vrai et tes cadeaux délicieux !

 

pt

 

Finir en souhaitant encore une fois un bel anniversaire à mon amie Nathe. Je l'ai fait personnellement hier, mais je le fais publiquement aujourd'hui.

 

185047160

 

pt

 

Et je finis ce billet en vous souhaitant un très bon week-end prolongé et en vous faisant plein de bisettes.

A très vite

 

Calinquette

 

dim3

 

Publicité
Commentaires
M
Bon moi ça allait, j'avais du monde à la maison, alors j'ai vraiment pris plaisir à cuisiner et pâtisser...... et faire du bavardage intensif.... Gros bisous . Mimy
Répondre
B
merci pour tous ces liens!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisousss
Répondre
S
Merci pour ces beaux partage. Curieux ce gamin avec du blog on va le visiter.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Merci pour ces beaux partage. Curieux ce gamin avec du blog on va le visiter.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Coucou Calinquette merci d'avoir relayé l'info pour mon jeu sur ton blog c'est très gentil de ta part et bonne chance. Gros Bisous Antoine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 488
Newsletter
Publicité