Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
22 octobre 2013

Quand on aime, on ne compte pas

 

Coussin coeur 4 (1)

 

 

Je suis incorrigible. Quand j'aime faire quelque chose, je ne sais plus m'arrêter. Surtout quand j'y trouve du plaisir...

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour avoir suivi la saga des coussins coeurs. Que de super compliments que vous m'avez faits !

Et bien, pour vous remercier, en voici un petit dernier. Je pense qu'il va plaire à ma petite Fleurdelin...

Un mélange des trois précédents.

 

De la toile à matelas. Un ancien petit haut à plis piqués, comme j'aime. Le bas était tâché et de ce fait, je ne pouvais plus le mettre.

Et la petite fleur qui vous a bien plu.

  

Coussin coeur 4 (1)

Coussin coeur 4 (2)

Coussin coeur 4 (3)

Coussin coeur 4 (4)

Coussin coeur 4 (5)

Coussin coeur 4 (6)

Coussin coeur 4 (7)

Coussin coeur 4 (8)

Coussin coeur 4 (9)

Coussin coeur 4 (10)

Coussin coeur 4 (11)

Coussin coeur 4 (12)

Coussin coeur 4 (13)

Coussin coeur 4 (14)

 

Je le trouve super beau et je me suis bien régalée à le faire. Je deviens la pro du coussin coeur habillé.

Alors, il vous plait aussi celui-ci ?

Il est dans la boutique, ainsi que 'un de mes "brouillons".

 

Gros bisous

 

Calinquette

 

Coussin coeur 4 (15)

 

Publicité
Commentaires
J
découvert pendant ma recherche de coeur ,je trouve votre coeur habillé superbe,je me suis permis de l'exposé sur mon blog en esperant que vous serez d'accort,j'ai placé aussi votre lien.bravo a votre créativité.Amitié de joliscoeurs
Répondre
M
Je ne sais pas si j'ai déjà laissé un com, mais je voulais te dire qu'il est très raffiné ton nouveau coeur. Gros bisous . Mimy
Répondre
E
Il est super beau ce cœur ! Tu es une vraie pro ! Non, vraiment bravo !<br /> <br /> Je rattrape mon retard de billets.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Effectivement tu es devenue une pro. Tu nous régale et toi tu t'éclates à les faire. Tu as raison de ne pas t'en priver !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Formidable une belle dame à partager avec toi tes petits secrets dans une belle mise en scène. J'aime la couleur du vêtement.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité