Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 octobre 2013

A l'honneur

 

Capucine (1)

 

Aujourd'hui, je tiens à faire un gros bisou à une personne qui d'ordinaire met les autres à l'honneur. 

A mon tour de lui réserver un petit billet.

Juste parce que c'est son anniversaire !

Très belle fête à toi ma Capucine.

 

Capucine (2)

 

Et comme elle est adorable, Je lui ai envoyé un de mes coussins coeurs.

 

Capucine (3)

 

Capucine (4)

 

 

1aleafframe002



 

Et puis encore deux jeux


 

Diapositive2 Chez Laurence, un an de blog.

 

Présentation1


 

Diapositive1     Chez Katia, un jeu de hasard.

  

jeu-de-la-lumiere

 

Excellent dimanche et plein de poutous.

 

Calinquette

 

Capucine (5)

 

Publicité
Commentaires
D
C'était les deux ans du décès de mon fils Alexandre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer cette Capucine!!! on ne peut que l'aimer!<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine, gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Bonne fin de soirée, et bon début de semaine, bisous FRAISYFAISE
Répondre
D
Très beau cadeau pour Capucine, après une journée très éprouvante, je vais faire un tour de blogs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Exactement ! C est demain mais vraiment ce n est pas grave !!! Tu me le souhaiteras deux fois !!! LOL <br /> <br /> Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité