Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
18 octobre 2013

Comme du sable entre les doigts - Jeux

 

Gage d'amitié (1)

 

Le temps passe sans que l’on s’en rendre vraiment compte. Les jours se suivent et filent entre nos doigts, comme du sable qu’on aurait ramassé sur la plage.

  

Présentation1

 

Et deux d’entre vous doivent se dire que je les ai oubliées...

Pas du tout, c’est juste que le temps passe trop vite.

 

En février, alors que j’étais clouée au lit pour trois mois, je me suis engagée dans un jeu.

Pour mémoire, cliquez ICI.

Réalisant que nous sommes à l’aube de la fin de l’année, je me suis dit qu’il serait temps de me bouger un peu…

 

Alors une d’entre celles qui se sont inscrites va recevoir un colis contenant un petit plateau douceurs. Tout est Fait Calinquette. Du plateau ange aux plâtres. J’espère que cela lui plaira.

 

Gage d'amitié (2)

 

Gage d'amitié (3)

 

Gage d'amitié (4)

 

Gage d'amitié (5)

 

Gage d'amitié (6)

 

Gage d'amitié (7)

 

Gage d'amitié (8)

 

Gage d'amitié (9)

 

Gage d'amitié (10)

 

Gage d'amitié (11)

 

Quelques petits paquets personnalisés plus loin…

 

Gage d'amitié (12)

 

Le colis est parti mercredi. Tout ce que j'espère c'est que Violette n'ait pas déménagé...

 

Gage d'amitié (13)

 

Il m’en reste une dernière à gâter. Je réfléchis encore à ce que je peux bien lui envoyer…

Si le principe du jeu vous plait, vous pouvez l'instaurer sur votre blog...

Perso, je n'ai encore rien reçu de celle qui avait lancé l'affaire. Mais pas grave, l'année n'est pas encore finie.

 

 

silos002

 

 

Et comme nous sommes dans les jeux, je viens vous informer que La roulotte de Sam fête ses un an de blog. Trois jolis cadeaux à gagner.

 

 

page

 

 

 

silos002

 

 

Bernadette, La Maison de Nanou,  fête les 4 ans de son blog.

 

 

90107922_p

 

 

 

silos002

 

 

Milouna, Au Coeur du Grenier, nous propose de mettre en scène un objet fétiche.

J'ai choisi un étui à lorgnons en nacre, ayant appartenu à ma grand-mère. Sur des mouchoirs anciens de famille. Le blanc a d'ailleurs servi d'objet ancien au mariage de ma belle fille, accroché à son jupon.

 

 

page

 

 

 

silos002

 

 

Et pour terminer, un blog que je viens de découvrir et qui propose de montrer nos coeurs. Talou.

Vous pensez bien que cela m'a de suite parlé... Une partie de mes coeurs.

 

 

page

 

Voilà pour les informations.

 

 

Douce fin de semaine à tout le monde.

Gros bisous

 

Calinquette

 

Gage d'amitié (14)

 

Publicité
Commentaires
T
bonsoir<br /> <br /> je viens de découvrir ta mosaique pour mon jeu atout coeur<br /> <br /> je la publierait demain sur mon blog<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
V
J'ai récupéré ton colis ce matin car il ne rentrait pas dans ma BAL :) . Quelle joie de découvrir tous ces petits paquets, tu m'as rendu mon âme d'enfant... Mes yeux pétillaient à l'idée de les ouvrir un à un. <br /> <br /> Et le plateau, vraiment MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> A mon tour de te gâter, mais je ne te dirai pas quand... Ce sera la surprise.<br /> <br /> Mille mercis, ton geste m'est allé droit au cœur et m'a tellement fait de bien... <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Cela valait le coup d'attendre car le cadeau est très beau, déjà en ouvrant le colis elle va déjà en avoir plein les yeux, ensuite elle découvrira de bien jolies choses.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Eh bien ma Calinquette, ta copinaute a peut-être attendu mais elle sera récompensée, c'est magnifique et emballé avec beaucoup de délicatesse, bravo, j'adore !<br /> <br /> Merci de tes infos concernant les encours de la blogo.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Moi aussi, tu sais, j'ai beaucoup des choses en retard, mais elle sera bien contente tu lui as fait de belles choses dans des paquets magnifiques. Il y a beaucoup de jeux, vraiment, mais je ne sais pas si je peux y participer à tous! Un bel étui avec ces mouchoirs, tout plein de finesse.<br /> <br /> Bon WE. et gros bisous.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité