Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 octobre 2013

Un zeste d'été

 

Jardin (1)

 

 

 

Depuis hier, le temps n'est pas au top. La pluie s'est à nouveau invitée.

Heureusement, en début de semaine, je me suis promenée dans mon jardin, et j'en ai profité pour faire des photos des fleurs. La rosée de la nuit caressait encore les feuilles et les fleurs. Même mes tomates ont réussi à mûrir sous cet automne clément.

 

Jardin (1)

 

Petit à petit, sous la chaleur montante, la rosée s'en est allée.

 

Jardin (2)

 

 

Jardin (3)

 

 

Jardin (4)

 

Les papillons se font un véritable festin des cosmos.

 

Jardin (6)

 

Jardin (7)

 

Tout comme les abeilles.

 

Jardin (8)

 

Jardin (9)

 

Jardin (10)

 

Jardin (11)

 

Jardin (12)

 

Jardin (13)

 

 

Alors les filles, ce n'est pas sympa ? Profiter des derniers rayons de soleil, des dernières couleurs du jardin, des papillons et abeilles.

 

Mes fleurettes et moi vous souhaitons un doux week-end.

 

Plein de bisouillettes.

 

Calinquette

 

 

 

Jardin 14)

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes photos,surtout avec le papillon<br /> <br /> Doux weekend Calinquette
Répondre
D
Une si jolie palette de couleurs dans ton jardin encore, c est plaisant<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
C
gros bisous
Répondre
A
Merci de me faire profiter des trésors de ton jardin, que les beaux jours durent encore un peu !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
S
Merci ma Corinne pour cette beauté que tu nous envoies de ton jardin. Envoie-moi aussi un peu de pluie et je t'envoie des rayons de soleil dont nous en avons même trop!<br /> <br /> Gros bisous pour te souhaiter une belle semaine.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 499
Newsletter
Publicité