Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
22 septembre 2013

Au bonheur des dames

 

Au bonheur des dames (1)

Au bonheur des dames (2)

 

 

 

Ou devrais-je dire d'une seule dame.

 

Hier matin, deux colis pour moi. J'attendais une commande personnelle de chez "Nain de Jardin" et le cadeau d'anniversaire de Gwendoline. Et bien, non, ce n'était pas du tout cela.

 

C'était deux copinautes qui m'ont fait une surprise. Je ne m'attendais vraiment pas à ça !

 

Comment choisir qui vous montrer en premier ? Le plus simple, c'est par ordre alphabétique.

 

 

Le premier vient d'Annick. Avec pour seul petit mot "Parce que tu le vaux bien". Le paquet est déjà à lui seul un enchantement. Une superbe rose de tissus et dentelles.

 

 

Au bonheur des dames (3)

 

A l'intérieur, un coupon de tissu façon toile de Jouy avec de jolies scènes anciennes de vacances à la mer, le tout entouré d'un napperon au crochet.

 

 

Au bonheur des dames (4)

 

Au bonheur des dames (5)

 

Au bonheur des dames (6)

 

Et à l'intérieur, encore quelque chose... Cette boîte aux violettes ! Parce que j'adore ces fleurs. Une attention tout à fait charmante ! Et en plus, je sais que le choix s'est fait avec la complicité de Patou... Il ne me reste plus qu'à y glisser mes petits trésors dedans.

 

Au bonheur des dames (7)

 

Merci ma belle Annick. Je l'ai déjà fait hier, et je récidive aujourd'hui. Merci et plein de bisouilles !

Tout est beau. J'adore ! Ta Loréale

 

 

 

aubonheurdesdames-grandsmagasins

 

 

 

Et la seconde, c'est Nathalie.

 

Une magnifique couronne pour mon anniversaire, avec un peu de retard. Pas de mots pour la décrire, alors je laisse parler les photos.

 

 

Au bonheur des dames (8)

 

Au bonheur des dames (9)

 

Au bonheur des dames (10)

 

Des tons tout tendres, du gris, du rose, du blanc, de la dentelle, des perles, des fleurs... Tout ce que j'aime est réuni. Petite carte avec des chats.

 

Au bonheur des dames (11)

 

Toi aussi, ma Capucine, je t'ai remerciée hier, et je tiens à le faire à nouveau aujourd'hui. Elle est fort belle ta couronne et je te remercie du fond du coeur. Plein de bisouillettes à toi aussi.

 

 

 

A toutes les deux, j'offre ce bouquet de fleurs, acheté hier.

 

 

Au bonheur des dames (12)

 

Au bonheur des dames (13)

 

Au bonheur des dames (14)

 

 

Mille mercis et bisous à toutes les deux.

 

Vos cadeaux m'ont fait le plus grand plaisir, à un moment où j'étais un peu au creux de la vague.

 

La blogo est remplie de gens super ! Du bonheur à l'état pur.

 

Et j'ai eu une autre surprise, hier. Mais je la garde pour le prochain billet...

 

Énormes bisous à toutes et à tous, et surtout aux nouvelles abonnées. Très bon dimanche.

 

 

Calinquettement votre.

 

 

 

Au bonheur des dames (15)

 

 

Publicité
Commentaires
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> zut j'ai raté ton jour! oups........je te souhaite donc avec du retard un très très bon anniversaire une très belle année de bonheur. bisou à toi.
Répondre
I
ca fait du bien un article comme celui ci et je craque complètement sur la couronne qui est somptueuse....tu as bcp de chance...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
C'est superbe de recevoir des cadeaux, alors que l'on ne s'y attente pas ... En plus ils sont splendides ...<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
I
hello<br /> <br /> que de jolis choses<br /> <br /> j'aime beaucoup la couronne <br /> <br /> tu crois qu'elle en vend :::::<br /> <br /> à plus tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
L
Peu importe le jour, quand on ne s'y attend pas, c'est encore mieux!<br /> <br /> Elles sont chouettes ces deux nanas!!!<br /> <br /> Bisous, Calinquette!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité