Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
6 septembre 2013

Parce que...

 

1

 

 

 

Parce que c'est aujourd'hui.

 

Parce que c'est elle.

 

Relooker deux cadres chinés en août.

 

88607977_p

 

 

Les peindre en gris souris, mettre de la dentelle noire au fond, des pampilles dessus.

 

 

Sylvie (1)

 

Sylvie (2)

 

Sylvie (3)

 

Sylvie (4)

 

Sylvie (5)

 

Sylvie (6)

 

Et toujours parce que c'est elle, lui envoyer un peu de mon affection par l'intermédiaire de ces deux petits coeurs assortis. Réalisés avec l'aide de votre chouchoute, Khanna Byss...

  

aa5c8161

 

 

Sylvie (7)

 

Sylvie (8)

 

Sylvie (9)

 

Sylvie (10)

 

Sylvie (11)

 

Sylvie (12)

 

Sylvie (13)

 

Sylvie (14)

 

Sylvie (15)

 

Parce que c'est

Sylvie !

 

Bon anniversaire ma belle ! J'espère qu'ils sont arrivés à bon port et à bonne date.

 

Bisous tout le monde

 

Calinquette

 

 

z

 

 

Publicité
Commentaires
F
Avec un peu de retard mais je lui ai souhaité<br /> <br /> BISES
Répondre
S
Tu sais je l'ai vu à la fin!
Répondre
S
J'aime beaucoup cette sorte de cadres anciens. J'en ai uns quands à relooker, je commence mes travails fin de septembre!<br /> <br /> Bonne idée ces pampilles pour les décorer et adorable la dentelle. Je vais penser pour les miens...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
J'aime beaucoup cette sorte de cadres anciens. J'en ai uns quands à relooker, je commence mes travails fin de septembre!<br /> <br /> Bonne idée ces pampilles pour les décorer et adorable la dentelle. Je vais penser pour les miens...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Je ne connais pas Sylvie, je vais lui faire une petite visite, mais je sais juste que tu l'as gâtée, ces petits coeurs sont de toute beauté, raffinés, superbes, bravo. J'imagine qu'elle est heureuse !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end Corine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité