Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
4 septembre 2013

De l'amitié à l'état pur

 

Raymonde (1)

 

 

Elle m'avait contactée pour me proposer de me faire une carte avec une photo de moi petite. Comment lui dire non, quand on admire régulièrement ses oeuvres.

 

La photo, vous la connaissez, c'est celle de mon blog.

Et voilà ce qu'elle a fait avec ! Du violet du rose, des rubans et autres fioritures. Comme elle me connaît bien !

 

Raymonde (2)

 

Raymonde (3)

 

Quand j'ai ouvert l'enveloppe, je n'ai pu empêcher une larme de bonheur de couler. Parce que ce n'était pas tout.

Elle a pris le temps de fouiller sur mon blog pour trouver une autre photo. Cela doit d'ailleurs la seule de quand j'étais petite, et elle remonte au début de mes aventures parmi vous. Quelle patiente !

Avec, elle a fait ça : 

 

Raymonde (4)

 

Un vétiable chef d'oeuvre !!! Pas moi, la carte...

 

Raymonde (5)

 

Raymonde (6)

 

Raymonde (7)

 

Et quand vous finissez de lire ce petit mot, ce sont les yeux plein d'humidité, une boule au fond de la gorge.

 

Raymonde (8)

 

Encore tout émue, je ne sais quoi dire. Il est des moments dans la vie où on reste sans voix. C'est tout simplement superbe. La classe ! Le top !

 

C'est à vous que je laisse la parole pour lui dire comme c'est beau...

 

Et moi, je lui dis tout simplement merci, à ma

Raymonde,

parce que je n'ai toujours pas retrouvé mes mots.

Je te fais des milliers de bisous ma belle.

 

Que du bonheur !

 

Gros bisous à tous

 

 

Calinquette

 

 

 

Raymonde (9)

 

Publicité
Commentaires
F
C'est un travail admirable et précieux....<br /> <br /> Bises
Répondre
N
rhooo la blogo c'est magique !!!! comme elles sont belles ses cartes, bravo a Raymonde, il est évident que tes émotions ont été fortes , cela se comprend , gros gros bisous ma calinquette.Nathe
Répondre
A
J'adore, ces cartes sont splendides, Raymonde a bien travaillé !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
I
Cette carte est splendide et chargée d'émotion et d'histoire.<br /> <br /> Bravo a Raymonde.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
I
Cette carte est splendide et chargée d'émotion et d'histoire.<br /> <br /> Bravo a Raymonde.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité