Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
1 septembre 2013

C'est trop injuste !

 

Rachel et Véro (1)

 

 

Coucou les filles !

 

Ah les vacances ! Enfin terminées (j'me comprends). Bientôt la rentrée.

 

 

Rachel et Véro (2)

 

En attendant, pour certaines, c'est déjà Noël !

Rachel et Véro (3)

Y'a qu'à voir ce qu'elle a encore reçu de ce qu'elle appelle ses "copinautes". A peine commandé à Rachel, que le lendemain elle recevait encore un nouveau chat. Bientôt, il n'y aura plus de place pour nous dans cette maison. Pfff !

 

Bon, OK, je dois dire que c'est quand même super réussi ce truc à postit. Et bien présenté. D'ailleurs, il faudra que je pense à aller sur Alittlemarket voir sa boutique quand elle sera ouverte... Pour celles que ça intéresse, la petite carte rose.

 

Rachel et Véro (4)

 

Vous croyez que si je mets un kiki rose comme celui-là, elle me verra un peu plus ?

 

Rachel et Véro (5)

 

Oui, super sympa. Rachel, tu m'en fais un en forme d'humain ?

 

Rachel et Véro (6)

 

 

Bon, OK, là, c'est elle qui s'est fait plaisir.

 

Mais hier, elle a aussi reçu un autre paquet. Tout ça parce qu'elle avait participé à un jeu chez Fraisyfaise, en faisant ça ! Des cupcakes en plâtre et papier !

 

 

Rachel et Véro (7)

 

Et bien elle a eu un super tout mignon sac fait maison. Et alors, Véronique, pourquoi je n'en ai pas eu un aussi ?

 

Rachel et Véro (8)

 

Et ce n'est pas tout ! Regardez de la dentelle, des tissus et rubans pour faire encore plein de créas.

 

Rachel et Véro (9)

 

Rachel et Véro (10)

 

Encore super gâtée ! Et moi, qui pense à moi dans tout ça ? Moi qui suis toujours à ses côtés quand elle bricole ? Qui la soutient quand elle doute ? Qui lui fait un gâté quand elle est fatiguée...

 

Je n'ai même pas reçu une seule carte postale. Elle, oui. De Nathe et de Criquette...

 

 

Rachel et Véro (11)

 

En plus, ils sont partis en vacances en me laissant toute seule à la maison, et ce, juste après le décès de mon frère Opium. Heureusement qu'il y avait LoÏc, Béatrice et Jean-Luc pour me faire des caresses et me donner à manger. Sinon, je vous dis pas...

 

Ils sont rentrés tout bronzés, avec un cadeau pour moi. Tu parles d'un cadeau ! J'ai l'air de quoi, moi, avec ce collier bandana "Tueur de sanglier". J'vous demande un peu ?

 

Remarquez ça a fait son effet auprès des chats du quartier qui se sont quand même méfiés...

 

Rachel et Véro (12)

 

Rachel et Véro (13)

 

Oups ! La voilà qui rentre. Faisons comme si de rien n'était.

  

Rachel et Véro (14)

 

Zut, elle a compris ! Pas moyen de lui cacher quoi que ce soit à cette maman ! Eh ! Oh ! Moi aussi j'ai le droit de faire comme mes chaminautes. (Norma, Gypsy et les autres). Écrire un petit mot de temps en temps sur son blog. Pas la peine de se mettre la rate au court bouillon pour si peu ! Pfff, j'vous dis, pas sympa la mère.

  

Quoi, comment ça, j'ai touché à ton ordi ? Pas vrai ! D'ailleurs, pas vue, pas prise ! Na ! Regarde, on me donnerai le Bon Dieu sans confession...

Bon, les filles, j'vous laisse. Vous caftez pas ! J'compte sur vous, foi de minoute. J'vous fais confiance, OK ?!?

 

Rachel et Véro (15)

 

Bon, et bien, comme personne ne m'aime, ne m'envoie de cadeaux, de cartes postales, je vais retourner à mon triste sort, sur mon lit et je vais bouder. Na ! Ne pas déranger.

 

Rachel et Véro (16)

 

A celles qui ont encore la chance d'être en vacances, bonne fin de séjour. Aux autres, douce rentrée.

Hé ! J'lirai vos commentaires quand elle sera au travail. Je compte sur vous. D'abord, j'suis sûre que j'écris mieux qu'elle, na !

 

Plein de bisouilles (c'est comme ça qu'elle dit maman, non ?).

 

Bien à vous

 

Khanna Byss   KSD01_248x248

 


 

Rachel et Véro (17)

(Photo trouvée sur le Net)

 

Publicité
Commentaires
I
tu m'as bien fait rire avec ton article. bisous
Répondre
S
La vie est bien injuste-elle. Nous aussi nous avons de rester tous seuls à la garde de la petite fille Camélia qui est toujurs sur son iphone? et son ordi. Nous sommes des victimes que ne pouvons que nous reposer sur le lit! Vraiment ennuyant!<br /> <br /> Nous les Cat-alans...Frou-frou, Biscuit et Pierrot.<br /> <br /> Bisous douce Kannas.<br /> <br /> <br /> <br /> (Corinne, shut!...je veux te dire que j'admire tous ces cadeaux, mais tu le bien merites, bisous...)
Répondre
N
coucou, Holly est restée avec le frère de sa maîtresse!!!! cela fut des vacances en famille...<br /> <br /> Holly est un bichon maltais mais elle est très gentille, je te l'a présenterais bientôt promis..<br /> <br /> Câlinous<br /> <br /> nélinha
Répondre
N
ah!!! nos minous chéris!!! ils valent bien de jolis billet...passe une douce journée. Suis à la bourre aujourd'hui<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
S
En voilà un billet plein d'humour qui me fait rire de bon matin, belle journée !!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité