Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 août 2013

Eryngium maritimum

 

1

 

 

Qu'est ce que ce nom barbare ?

C'est celui du chardon de mer.

 

Au Grau du Roi, il yen a plein sur les plages. Une année, ma fille et moi en avons ramené.

 

Pour son anniversaire et celui de mon mari, je les ai utilisés en déco de table.

 

 

sans-titre

 

 

J'ai pris du gros gravier que j'ai lavé dans plusieurs eaux et bien séché. J'en ai fait un chemin avec, d'une dizaine de centimètres de large. Et j'ai planté mes chardons dedans.

 

Table chardons de mer (1)

 

 

Table chardons de mer (2)

 

 

Table chardons de mer (3)

 

 

Table chardons de mer (4)

 

 

Table chardons de mer (5)

 

Quelques photophores pour parfaire l'ambiance.

 

Table chardons de mer (6)

 

Un bon petit repas.

 

Table chardons de mer (7)

 

Table chardons de mer (8)

 

Et voilà, c'était il y a quelques temps. Mais je ne vous l'avais pas encore montrée, ma table eryngium maritimum.

 

Parfois, il ne faut pas grand chose pour décorer une table...

 

J'espère que vous allez bien. Pas trop le temps de bricoler en ce moment. Je suis à fond dans les confitures et les conserves... En plus j'ai plein de monde qui arrive pour le week-end.

 

Je vous embrasse bien fort et vous dit à très vite.

 

Calinquette

 

 

z

 

Publicité
Commentaires
M
ouille!!! attention les doigts!!<br /> <br /> c'est vrai qu'il suffit de trois fois rien pour faire une déco de table,en tout les cas c'est trés original!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
Très jolie table esprit mer, le repas certainement délicieux et les invités ravis ... que du bonheur ...<br /> <br /> Douce semaine.<br /> <br /> Cath
Répondre
C
magnifique cette déco de table...je viens de chez ma copinette Fraisy,et j'ai envie de te suivre, je découvre de forts jolies choses chez toi, alors je m'nscris à ta news...<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
L
Tu as régalé tes invites par la vue et par le goût. Bravo !!!<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
M
Une magnifique table, de bien beaux mets.... des invités ravis..... Encore de gros bisous pour demain ma douce. Mimy
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité