Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
26 juillet 2013

Tout doucement

 

1

 

 

Prendre son temps. Revenir doucement à la réalité de la vie, le cerveau encore en mode répondeur...

 

Me voici rentrée chez moi depuis hier au soir.

 

Je n'ai pas encore trié les photos de Corse pour vous les montrer. Ce matin, il a fallu aller chercher la nouvelle voiture de Monsieur Calinquet et cet après midi, on a bien été obligés d'aller faire les courses pour remplir le frigo vide.

 

Je vous remercie toutes et tous d'être venus sur mon blog en mon absence. Je n'ai pas forcément répondu à tout le monde, mais j'avais besoin de débrancher un peu de la blogo. Je vous fais donc un petit coucou à travers ce billet.

 

Je me suis baladée vite fait sur vos propres blogs, grâce à mon téléphone portable, mais ce n'est pas bien pratique de laisser des commentaires avec un androïde... Alors, je ne l'ai pas fait. Je suis sûre que vous me pardonnerez. Au fil des jours, je vous rendrai visite un peu plus longuement. Mais comme on dit : qui va piano, va sano et qui va sano va lentano.

 

Pour revenir tranquillette, je vous montre les chines que j'ai ramenées le 14 juillet.

 

Plusieurs cadres de diverses formes.

 

2

 

3

 

De la dentelle et de la broderie anglaise.

 

4

 

Des clous décoratifs en laiton et une petite poignée.

 

5

 

Des boutons anciens et une plaque en laiton.

 

6

 

Ma soeur m'a donné des rubans de pampilles.

 

7

 

Ainsi que deux bougeoirs anges à customiser.

 

8

 

Mon amie Mireille m'a donné un mussy dans lequel j'ai placé le cosmos chocolat offert par ma soeur.

 

9

 

Et de chez Mireille, j'ai pris de la lavande qui sèche en ce moment afin de faire de jolis petits sachets.

 

10

 

Au retour de Corse, je suis restée quelques jours à Nîmes. C'est là qu'une charmante dame est venue passer l'après midi avec moi.

 

J'ai en effet eu le plaisir de rencontrer Domi !

 

Nous avons passé quelques heures charmantes ensemble. Le temps a filé à une vitesse, c'est incroyable. Elle est pleine de naturel et nous avons beaucoup de points communs. Nous avons bien ri et parlé de pas mal d'entre vous...

 

Voilà pour les nouvelles du moment. Promis, je vais m'occuper des photos, mais presque 32 gigas, ça fait beaucoup à trier...

 

Pour l'instant, je vous embrasse bien fort, tout en souhaitant de belles vacances à ceux qui vont partir, un bon courage à ceux qui reprendront le travail lundi matin, tout comme moi...

 

A bientôt

 

 

Calinquette

 

 

11

 

Publicité
Commentaires
I
COUCOU moi aussi je rentre de vacances et ça fait du bien....<br /> <br /> <br /> <br /> quelle belle chine...une quantité de cadres qui me fait palir. j'en recherche moi aussi...<br /> <br /> gros bisous et bon courage pour tes photos (j'ai la meme chose à faire !)
Répondre
C
De jolies petites chines !!! tu en as fait des trouvailles...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
M
ravie de te savoir de retour!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
F
Super trouvailles, j'attends de voir tes réalisations....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre
A
tu as raison de prendre ton temps!! quelle chance tu as d avoir rencontré Domi, une belle personne, vous aves du passer un doux moment!<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité