Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
30 juillet 2013

Du terne au brillant...

 

Cadre Joconde (1)

 

Quand Calinquette a un nouveau jouet, il faut qu'elle en use et abuse.

Avec mon pistolet tout beau, j'ai customisé un cadre chiné où se trouvait une reproduction de Léonard de Vinci.

 

Cadre Joconde (2)

 

En enlevant la peinture, j'ai trouvé une feuille d'un bottin d'annuaire du commerce...

 

Cadre Joconde (3)

 

J'ai peint le cadre et le fond en blanc.

 

Cadre Joconde (4)

 

J'ai collé sur le fond de la dentelle écrue, puis un petit napperon. J'ai donc utilisé mon pistolet à colle pour ce faire.

 

Cadre Joconde (5)

 

Cadre Joconde (5)

 

Sur le napperon, j'ai accroché une pampille en cristal.

 

Cadre Joconde (6)

 

J'ai laissé la page ancienne, même si elle est à l'envers et j'ai ajouté un crochet pour le suspendre.

 

Cadre Joconde (7)

 

Et voilà le résultat final.

 

Cadre Joconde (8)

 

Cadre Joconde (9)

 

Cadre Joconde (10)

 

Cadre Joconde (11)

 

Cadre Joconde (12)

 

Cadre Joconde (13)

 

Cadre Joconde (14)

 

Alors, vous en pensez quoi de mon petit cadre ?

Il est déjà parti dans la boutique, pour celle qui aura un coup de coeur.

 

A toutes gros bisous

 

Calinquette

Cadre Joconde (15)

Publicité
Commentaires
D
Je le trouve parfait, ton idée de pampille est chouette.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
S
Vraiment avec ces chaleurs travailler c'est difficile!
Répondre
S
Toujours au boulot, ma belle en faisant de belles creations! Bisous.
Répondre
N
T’inquiète , je pense bien à toi !!! oui j'avoue je plaide coupable. Gros gros bisous ma Calinquette , NATHE
Répondre
B
Il est tout mimi ce petit cadre.<br /> <br /> Bonne soirée Calinquette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité