Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 juillet 2013

Broderie encadrée

 

Cadre broderie (1)

 

 

Ce message a été programmé avant le décès d'Opium.

Je tiens à vous remercier toutes, vous qui m'avez soutenue au travers de cette épreuve.

J'aurais pu annuler les billets préparés le week-end dernier, mais il aimait tellement rester avec moi quand je bricolais, il n'aurait pas souhaité que je m'arrête. Alors, je laisse tout en marche.

De toute manière, je ne vais pas tarder à vous abandonner pour partir un peu loin de la maison...

Merci encore pour vos messages pleins de compassion. Merci pour lui.

 

 

carte-postale-chatanas-et-ange-minou-de-severine-pineaux

 

 

 

Un cadre chiné il y a plusieurs semaines.

J'ai enlevé l'assiette qui était à l'intérieur.

 

Cadre broderie (2)

 

Ponçage, plusieurs couches de différentes peintures pour arriver à un taupe clair usé par le temps.

J'ai pris une ancienne taie d'oreiller qui avait un accroc, et j'ai utilisé la partie saine, posée sur de la ouate. Une vieille clé et des perles.

 

Cadre broderie (3)

 

Cadre broderie (4)

 

Cadre broderie (5)

 

Cadre broderie (6)

 

Cadre broderie (7)

 

Cadre broderie (8)

 

Cadre broderie (9)

Cadre broderie (10)

 

Cadre broderie (11)

 

Je suis très fière du résultat.  Un côté shabby chic qui n'est pas pour me déplaire...

Je le mets de ce pas dans la boutique (clic dans la marge de droite), où il va rejoindre le dernier que je vous ai montré il y a peu.

S'il vous intéresse, vous n'avez qu'à le commander.

 

Plein de bisous et à très vite.

 

Calinquette

 

Cadre broderie (12)

 

Publicité
Commentaires
D
C est une petite merveille encore que tu as réalisée.<br /> <br /> Aller, sois courageuse, je suis de tout coeur avec toi par la pensée.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
A
Magnifique ce cadre, romantique à souhait. Je pense très fort à toi et profites bien de tes vacances. Le soleil te donnera du baume au coeur.<br /> <br /> A bientôt. Biz. Corinne.
Répondre
L
Tout simplement magnifique , j'en perds mes mots, c'est tout dire ...
Répondre
M
quel beau relooking et quel raffinement!!!<br /> <br /> Biz' ma Calinquette et toutes mes plus douces pensées. Prends soin de Toi !!
Répondre
F
Oh désolée Calinquette, absente de la blogosphère pour raison familiale (mon mari est très malade) je n'ai pu voir ta détresse. Je sais ce que représente la peine suite au départ d'un animal, j'ai à la maison en ce moment un chat, un chien et deux poissons rouges. (sans parler du fils et du mari). Je t'envoie toute mon affection.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité