Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 juillet 2013

Doubles rectangles

 

COUSSIN 2 (1)

 

Deuxième série de coussins rectangulaires.

Encore de la toile à matelas (recto-verso), de la broderie anglaise blanche, de la dentelle noire, des broderies venant d'une ancienne taie d'oreiller, deux pièces anciennes trouées, un petit bout de ruban numéroté et de la ficelle.

Je vous montre, avec comme j'ai pris l'habitude ces derniers temps, la suite des fleurs de mon jardin, en intercalaires.

 

COUSSIN 2 (2)

 

COUSSIN 2 (3)

 

COUSSIN 2 (4)

 

COUSSIN 2 (5)

 

COUSSIN 2 (6)

 

COUSSIN 2 (7)

 

COUSSIN 2 (8)

 

COUSSIN 2 (9)

 

COUSSIN 2 (10)

 

COUSSIN 2 (11)

 

COUSSIN 2 (12)

 

COUSSIN 2 (13)

 

COUSSIN 2 (14)

 

COUSSIN 2 (15)

 

COUSSIN 2 (16)

 

COUSSIN 2 (17)

 

Et là encore, avec le reste de tissu, j'ai fait deux petits coeurs à accrocher aux pièces ou à utiliser en bijoux de porte ou de clés.

 

COUSSIN 2 (18)

 

COUSSIN 2 (19)

 

COUSSIN 2 (20)

 

COUSSIN 2 (21)

 

COUSSIN 2 (22)

 

COUSSIN 2 (23)

 

COUSSIN 2 (24)

 

COUSSIN 2 (25)

 

COUSSIN 2 (26)

 

Alors, lesquels préférez-vous entre ceux de la dernière fois et ceux-ci ?

Dans l'attente de vos votes, je vous embrasse bien fort.

A bientôt

 

Calinquette

 

COUSSIN 2 (27)

 

Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> Bravo, ils sont superbes et les coeurs aussi! Bisou et belle soirée
Répondre
N
il faut dire que ton travail est remarquable dans les 2 cas donc pour moi <br /> <br /> j'aime tout simplement ce que tu fais....J'aime aussi tes intercalaires avec ces magnifiques fleurs cela donne beaucoup de charme aux pages de ton ravissant blog...Merci de tout cœur de tes passages dans mon petit monde<br /> <br /> bisous et bonnes et douces vacances<br /> <br /> nélinha
Répondre
M
Ils sont très jolis tes coussins, et ma préférence vient à cette série.<br /> <br /> Et ta fille finalement préfère lesquelles ?<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Clara
Répondre
N
très beaux !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
G
joliiiiiiiiiiiis<br /> <br /> j'adore les coeurs...<br /> <br /> biz
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité