Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 juin 2013

Essais

 

Chérubins (1)

 

A réception des moules qu’Annick m’a offerts, je n’ai pu m’empêcher de les essayer.

(Cf. : billet du 16 juin 2013).

 

 Et qui de mieux pour tester ce nouveau produit, qu’une amie qui adore les anges ?

 

J’avais d’ailleurs commencé un petit cadre, juste pour elle, en remerciement des dentelles et boutures qu’elle m’avait envoyées.

 J’avais chiné celui-ci, au mois de mai. Je l’ai démonté, peint en blanc, j’ai mis dans le fond un morceau de napperon, et un petit ange dessus.

 

Chérubins (2)

 

Chérubins (3)

 

Chérubins (4)

 

Chérubins (5)

 

Chérubins (6)

 

 

Chérubins (7)

 

A cela, j’ai ajouté des chérubins en plâtre, de ceux qui sont dans ma boutique.

 Et enfin, ceux que j’ai réalisés avec mes nouveaux moules.

 Je sais que cela va lui faire plaisir. J’attends sa réaction, sur mes nouveaux produits. Elle fait office de testeur, par le biais de ce colis…

 

Chérubins (8)

 

Chérubins (9)

 

Chérubins (10)

 

Chérubins (11)

 

L’amie en question, vous la connaissez toutes, c’est ma filleule de blog, notre Patou de Saint Max

 

A vous toutes, je fais un gros bisou et vous dis à très vite.

 

Calinquette

 

Chérubins (12)

 

Publicité
Commentaires
M
tout est ravissant,notre patou est " aux anges" comme je la comprends!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
I
c'est joli tout plein ton petit cadre et tes nouveaux platres ont l'air très sympa...à suivre...<br /> <br /> bisous
Répondre
P
wouhaaa ma bichounette je viens à peine de lire ce billet lol (suis vachement en retard moi) heureusement que je l'ai pas vu avant d'ouvrir mon paquet comme ça j'ai eu la surprise de découvrir ce qu'il y avait dans mon super carton (MDR t'as vu mon billet)<br /> <br /> encore un grand merci ma puce tu as été un amour pour ta filleule!!!! et j'apprécie beaucoup ton geste qui m'a beaucoup touchée<br /> <br /> je te fait plein de gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
J
Tu as encore bien "travaillé"... Doux week-end !
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> étant une grande "fan" des anges! ton cadre est splendide et une très bonne idée avec de la dentelle en plus, un grand bravo! Bisou et doux week-end a toi.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité