Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 juin 2013

Finalisation

 

Claire (1)

 

Après avoir fait les deux cadeaux pour Claire, il me restait de la peinture rouge.

J'ai eu envie de l'essayer sur les nouveaux plâtres coeurs.

Ceux qui m'ont commandé à la boutique savent que je mets toujours le petit plus en cadeau. Alors, là, j'ai fait pareil. Je les ai glissés dans le gros colis de Claire et Frédéric.

 

Les plâtres bruts.

Claire (2)

 

page

 

Les plâtres peints.

Claire (3)

Claire (4)

 

Puis empaquetés.

Claire (6)

 

 

Une petite carte assortie.

Claire (5)

 

Un petit tonneau emballé avec un petit coeur en tissu.

Claire (7)

 

La même chose pour les embauchoirs.

Claire (8)

 

Et voilà ! Tout est parti chez Claire.

 

A vous, pour l'instant, je ne peux que vous offrir plein de bisous et vous dire à très bientôt.

 

Calinquette

 

Claire (9)

 

Publicité
Commentaires
M
Tout est magnifique !! Bravo à toi !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je reconnais bien là ta générosité ! Super gâtés les amoureux ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
C
Tous ces petits plus sont vraiment jolis, de quoi bien finaliser les cadeaux de ces futurs jeunes mariés, car si je comprends bien le mariage n'a pas encore eu lieu !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
superbes attentions si joliment emballés !!<br /> <br /> Biz' et Bravo
Répondre
G
Absolument magnifiques !<br /> <br /> Claire va recevoir de bien jolis cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité