Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 juin 2013

Ca ne manque pas de piquant...

 

1

 

Hier, en fermant les volets, le ciel était comme sur les photos ci-dessous. Synonyme de pluie pour le lendemain. Et effectivement, encore un temps pourri aujourd'hui.

 

2

 

3

 

Mais la journée ne l'a pas été...

Un petit colis est arrivé ce matin, avec des boutures de cactus, envoyées par notre Patou de Saint Max !

J'avais repéré ses beaux spécimens lorsqu'elle nous a montré son jardin. Et Manon les collectionnant, elle m'en a fait parvenir huit sortes !!! Je vous montre ses photos à elle, in situ.

 

4

5

 

Merveilleuse amie qu'elle est, elle n'a pu s'empêcher de me glisser encore de superbes dentelles dans le paquet.

 

6

 

7

 

Et comme elle me connaît à la perfection, elle a ajouté un petit chaton tout mignon ...

 

8

 

Merci ma Patou. Tu es toujours si gentille avec moi, que je ne sais que dire d'autre. Mille bisous à toi.

Les cactus sont replantés, en attendant que je vois ma petitoune.

 

9

 

Une autre surprise au courrier. Une enveloppe contenant un modèle d'une petite boîte que j'avais vu . Je la trouvais très jolie et lui avait demandé où elle se l'était procuré. Elle m'en a tout simplement envoyé une toute pliée, et par mail, le fond à imprimer.

Je tiens à lui faire un petit coucou de remerciement grâce à ce billet.

Merci beaucoup Corinne, j'apprécie vraiment ton geste. Je tâcherai d'être à la hauteur de ce cadeau.

 

10

 

Avec de telles attentions, même la pluie ne m'a pas gâté le moral en ce lundi.

Un petit partage avec vous et plein de gros bisous.

 

Demain, je reprends la suite des cadeaux à Claire. Ne manquez pas ce rendez-vous...

Douce soirée

 

Calinquette

 

 

z

 

Publicité
Commentaires
R
Vive le blog et l' Amitié! Raymonde x
Répondre
F
Trop belles toutes ces dentelles, j'ai hàte de voir tes réalisations.<br /> <br /> Bisous FRAISYFAISE
Répondre
J
Je vois que nous avons en commun l'amour du ciel, sous toutes ses coutures... Belles photos de ce ciel de ta région, même s'il est peu engageant, il est très beau. Grosse surprise en allant visiter le blog de Corinne Provence, je lui d'ailleurs laissé un message, nous sommes nées le même jour, même année, avons 3 enfants toutes 2 et sommes assistantes maternelles tout pareil... Bonne soirée ! Biz
Répondre
C
l'amitié la générosité c'est la magie de la blogosphère et c'est que tu le mérites bien j'en suis sure<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Et oui , ce sont des petits plaisirs comme ceux la qui font notre rayon de soleil , le petit éclairci qu'on attend , moi je viens de rentrer sous la pluie , quelques gouttes seulement mais quand même, snifff on aura pas eu de printemps , et l'été va faire son apparition , en espérant que cela s’améliore , gros bisous ma Calinquette et bonne journée NATHE
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité