Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 mai 2013

Plaisirs intenses

CADEAUX (1)

 

Et bien voilà ! Votre Calinquette a récupéré son appareil photo hier au soir ! Je peux enfin reprendre mes petites histoires en photos.

J'ai en effet pas mal de retard sur ce que j'ai à vous raconter...

 

En premier, je vous montre ce que j'ai reçu la semaine dernière.

 

Tout d'abord, le cadeau de Marie-Anne du blog Vent de terre.

J'avais participé à son jeu "Montrez vos tabliers". Hélas, au tirage au sort, nous nous sommes rendues compte qu'elle avait oublié ma participation.

Pour se faire pardonner, elle m'a envoyé quelques petites bêtes des jardins... Je vous montre.

 

CADEAUX (2)

 

Une très jolie guirlande d'insectes.

D'ordinaire, je crains ces bêtes. Mais, là, je dois avouer qu'elles ont de suite été adoptées...

CADEAUX (3)

CADEAUX (4)

 

Et ce qui ne pouvait que me faire plaisir, des papillons...

CADEAUX (5)

CADEAUX (6)

 

Je te remercie une seconde fois Marie-Anne. J'aime beaucoup ces petites choses sublimées par tes mains. Désolée de ne pas avoir montré tes oeuvres avant, mais c'est de ma faute. Comment ai-je pu oublier mon appareil photo ????

Voilà, maintenant j'aime les insectes, du moins les siens....

 

CADEAUX (7)

 

Deuxième cadeau. Celui de Florence des blogs "Séraphine Pompon" et "Les créations de la Pompon".

Au Portugal, j'avais acheté un médaillon pour bracelet. Je lui ai demandé si elle pouvait me le monter et bien sûr, elle a accepté.

Le seul problème, c'est qu'elle n'a pas voulu que je la paie, alors que c'était convenu dès le début.

Je l'ai reçu la semaine dernière et le résultat s'est avéré bien au-delà de mes espérances. Tout est à mes goûts et mes couleurs, comme d'habitude.

Et en plus, elle m'a fait parvenir un ruban de broderie anglaise rose et un tout mimi coeur...

A vous de juger.

 

CADEAUX (8)

CADEAUX (9)

CADEAUX (10)

CADEAUX (11)

 

Un travail de qualité, toujours à l'écoute des goûts des autres.

Je profite de ce billet pour vous dire qu'elle est en plein doute en ce moment, concernant sa boutique, qu'elle pense fermer. Un tel don ne doit pas être gaché. Il ne faut pas qu'elle arrête ! Ce serait un crime !

Ses bijoux sont beaux, originaux et pas chers en rapport du travail effectué.

S'il vous plait, soutenez la, qu'elle retrouve l'envie de créer pour les autres. J'ai plusieurs de ses créations à la maison et elles font fureur à chaque fois que j'en mets une.

Un petit plaisir de temps en temps chez ma Séraphine, de quoi lui redonner de l'envie.... Je compte sur vous !

 

Voilà, je vous ai tout dit de mes bonheurs de la semaine dernière.

 

Je continue à faire des photos de ce que j'ai encore à vous montrer et je me remets à poster pour vous. C'est fou ! Un appareil photo vous manque et tout est dépeuplé ! Je me suis sentie toute nue sans lui. J'ai bien essayé avec mon ancien, mais rien àvoir entre la qualité d'un APN et celle d'un Bridge !

Je vous fais plein de bisous et vous dis à très vite.

 

Calinquette

 

CADEAUX (12)

 

Publicité
Commentaires
M
séraphine fait de merveilleuses créations,j'espére qu'elle va continuer!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
Et bien c'est Noël pour toi !!! Remarque avec le temps qu’il fait, on y croirait presque ... Tu as été très gâtée, c'est vraiment magique la blogo !!! Flo fait de très jolies créations, ce serait dommage qu'elle arrête ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Tu as été bien gâtée et j'ai honte de ne t'avoir envoié encore tes cadeaux.<br /> <br /> Mais j'ai déjà ta cage, vieille, mais je sais que tu la amélioreras.<br /> <br /> Et j'espère d'avoir le temps de tout finir en faire ainsi l'envoi. Aïe, aïe, je suis bien enretard, beaucoup de choses pour la fin du cours...<br /> <br /> Gros bisous mon amie.
Répondre
P
superbe, quel joli travail,tu as été gatée, je vais aller lui rendre une petite visite<br /> <br /> douce soirée et gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
G
trop beau ce bracelet!!!<br /> <br /> les créas de Séraphine sont merveilleuses!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité